Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu]Des méthode pour arrêté de rougir ou moins rougir

[Résolu]Des méthode pour arrêté de rougir ou moins rougir

Forum Santé / Amour : [Résolu]Des méthode pour arrêté de rougir ou moins rougir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vois un garçon et hop je deviens rouge comme une pivoine horrible!
aidez moi svp

Message édité par smiley_85 le 04-07-2008 à 19:29:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est dans ta nature sois plus relax! Détend toi ton boulot n'est pas de séduire tout les garçons que tu croise!

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

pticelib a raison, détend toi, fait comme si tu ne l'avais pas vu et normalement tu rougira pas, ben sinon tu est ainsi faite, il y en a qui rougissent pour un rien et d'autre qui ne rougissement même avec Clara Morgane à leur pied :P

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

andrea-pirlo a écrit :

pticelib a raison, détend toi, fait comme si tu ne l'avais pas vu et normalement tu ne rougira pas, ben sinon tu est ainsi faite, il y en a qui rougissent pour un rien et d'autre qui ne rougissement même avec Clara Morgane à leur pied :P

Répondre à andrea-pirlo

Andre-pirlo tes vraimment le pro des double,triple post...
Sinon t'inquiète pas c'est pas grave, au contraire c'est minions ^^

Répondre à SiM91

lol Si vraiment tu peux pas t'empêcher de rougir avec n'importe quelle methode bah maquille toi! Mais bon c'est mieux d'être naturel...

Répondre à pticelibdu75

Merci pour vos réponse Hier j'ai vu se gars si particulier et j'ai réussit a me contrôlé a bientôt

Répondre à smiley_85

Heureux de l'entendre :) et excusez moi des doubles posts je crois que je fait de la merde..

Répondre à andrea-pirlo

Citation :

Heureux de l'entendre :) et excusez moi des doubles posts je crois que je fait de la merde..

tu le remarque enfin! sinon pour smiley bravo continue comme ça!

Répondre à pticelibdu75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu]Des méthode pour arrêté de rougir ou moins rougir
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens