City life 2008 - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai acheter le jeu City Life édition 2008 .
Je l'ai installer sur mon Ordinateur sans problème .
Mais voila : quand je démarre le jeu une animation s'affiche puis aprés il ya un chargement a la moitié de se chargement l'écran devient noir et il m'affiche une fenêtre en disant :

CLD.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ........etc

Puis il mette : envoyer le rapport d'erreur /// ne pas envoyer

JE NE COMPREND PAS pour tout a bien marcher a l'installation

Help meee c'est URGENT
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas desinstalle et reinstalle ses tt

Répondre à mounix

peut etre sa va marcher

Répondre à mounix

PK ta mis reinstalle "ses tt" ??

j'ai dejà reinstaller deux fois mais toujours le même problème

Répondre à victor151

Poster plusieurs fois le même message, c'est chiant.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ba moi c'est pire:
je l'ai eu pour noël 2007, et je l'ai installé( a ce niveau, rien ne bloque).ensuite, quand je veux le lancer, il me met: chargement en cour, veuillez patienter, puis une fenêtre s'ouvre marquée city life ed. 2008 et enfin ca m'affiche: city life. exe a provoqur une erreur. Windows recherche une solution au probleme.

j'ai appri plus tard sur le net qu'il pouvait avoir un patch pur vista (car j'ai essayé dessus). mais jusqu'a ce jour je n'ai pas reussi a en trouver un compatible.

voila

essaye un patch pour vista version city life edition 2008 ;)

------------------------------ juiced-lejeu.skyrock.com
Répondre à XP Vista

ps j'ai oublier de vous preciser que , pour moi, c'est impossible de le desinstaler... il ne repond pa...

------------------------------ juiced-lejeu.skyrock.com
Répondre à XP Vista
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > City life 2008
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens