Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (23 au 29 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Lost Planet : Extreme Condition Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (21 au 27 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièremen Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (7 au 13 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous j'ai acheter le jeu City Life édition 2008 .
Je l'ai installer sur mon Ordinateur sans problème .
Mais voila : quand je démarre le jeu une animation s'affiche puis aprés il ya un chargement a la moitié de se chargement l'écran devient noir et il m'affiche une fenêtre en disant :
CLD.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ........etc
Puis il mette : envoyer le rapport d'erreur /// ne pas envoyer
JE NE COMPREND PAS pour tout a bien marcher a l'installation
Help meee c'est URGENT
Merci d'avance
Bas desinstalle et reinstalle ses tt
peut etre sa va marcher
PK ta mis reinstalle "ses tt" ??
j'ai dejà reinstaller deux fois mais toujours le même problème
Poster plusieurs fois le même message, c'est chiant.
ba moi c'est pire:
je l'ai eu pour noël 2007, et je l'ai installé( a ce niveau, rien ne bloque).ensuite, quand je veux le lancer, il me met: chargement en cour, veuillez patienter, puis une fenêtre s'ouvre marquée city life ed. 2008 et enfin ca m'affiche: city life. exe a provoqur une erreur. Windows recherche une solution au probleme.
j'ai appri plus tard sur le net qu'il pouvait avoir un patch pur vista (car j'ai essayé dessus). mais jusqu'a ce jour je n'ai pas reussi a en trouver un compatible.
voila
essaye un patch pour vista version city life edition 2008
ps j'ai oublier de vous preciser que , pour moi, c'est impossible de le desinstaler... il ne repond pa...
Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.