Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : partion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Ne mens pas pour le plaisir de parler.
Plus d'informations
|
salut, si je peux intérvenir, ça dépend en fait des systèmes que contient ton disque dur, si tu veux installer simplement ubuntu, je pense qu'avec 448 Mo de ram faut avoir le double en /swap pour une meilleure performance et puis pour la partition /, je pense 20 Go à 30 Go ça suffit parceque la distribution entre / et /home se fait automatiquement puisque /home est contenu dans le /, comparable au dossier mes documents de winxp voilà --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il est plus prudent de séparer /home et /, en cas de reinstallation, on ne pert pas ses données perso ni ses reglages.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
oui bien sur je suis d'accord avec toi, mais la sauvegarde du /home se fait automatiquement sauf pour un formatage, tu peux séparer le /home dans une partition à part , c'est faisable, l'important est de savoir gérer les partition linux et windows dans le cas ou les deux systèmes sont installés sur le pc, de tte façon le nouveau guide d'installation d'unbuntu 7 est très simple et efficace --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
7.04... -_-' --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Je ne souviens pas que linux772 ai parler de windows à un moment ou à un autre.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
es ce que vs pouver me parler en bits svp!
|
|
Plus d'informations
|
up please! |
|
Plus d'informations
|
50 Go ça fé 429496729600 bits --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
10 Go sa fait combien en bits ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
bn voila j ai un autre probleme!
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
"inutil" j'ai jamais vu.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
à mon avis il a voulu dire "inutilisé"
|
Plus d'informations
|
justement l erreur c est que je ne pe pas mettre la /home a cause du "inutil"! |
|
Plus d'informations
|
tu peux poster une image de la ou ca bloque?
|
Plus d'informations
|
je sais faire un screen du bureau sous linux pendant l instalation! |
|
Plus d'informations
|
|