Tom's Guide > Forum > Hardware > Saphire Radeon® X1900 XT

Saphire Radeon® X1900 XT

Forum Hardware : Saphire Radeon® X1900 XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
Je voudrai savoir s'il existe une grande différence de performance avec cette carte graphique entre la version 256Mo et la version 512 Mo ?
http://www.materiel.net/details_21081-02-20R.html
http://www.materiel.net/details_21081-00-20R.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ces cartes sont identiques à part que l une à 256 Mo de plus et 70 € au passage. Sur ce genre de modèle 256 Mo suffisent largement, si tu joues en 1600x1200 la 512 Mo peut éventuellement être plus intéressante

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est la mienne dans 1 mois,en 256mo! :D

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Il y a surement une différence, mais qui ne vaut pas la différence de prix!!!

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

+2
:D

Répondre à cbone

Citation :

c'est la mienne dans 1 mois,en 256mo!

=> 7900 GTO...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Citation :

=> 7900 GTO...

+1 c'est LA carte du moment

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

ben la j'ai une X800GTO,je reste chez ati,donc ce sera X1900XT de chez Sapphire! :pt1cable:

Répondre à cbone

regarde ici, il parait qu'elle est bruyante

Répondre à johndu73

la X1900 XT est une vrai turbine effectivement.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

je reste sur mon choix! ;)

Répondre à cbone

troll atitude...

Répondre à stormlord

stormlord a écrit :

troll atitude...

a qui tu parle la?je suis libre de choisir la carte que je veux,non?

Répondre à cbone

Je ne veux pas absolument te convertir a nVidia, mais pour moins cher, tu as mieux:
http://www.presence-pc.com/tests/n [...] -GT-479/8/

Message cité 1 fois
Message édité par johndu73 le 16-09-2006 à 22:15:21
Répondre à johndu73

marche pas ton lien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oups, j'édite :D

Répondre à johndu73

johndu73 a écrit :

Je ne veux pas absolument te convertir a nVidia, mais pour moins cher, tu as mieux:
http://www.presence-pc.com/tests/n [...] -GT-479/8/

pas d'accord... voici un lien de comparatif des derniéres nouveautés y a pas la 7900GTO mais elle sera trés certainement en dessous de la X1900XT avec un petit O/C...

http://www.clubic.com/article-3847 [...] 256mo.html

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

la 7900 GTO est bien plus performante que la X1900 XT... elle est prèsque au niveau de la 7900 GTX. alors stop les âneries la.

Répondre à stormlord

Citation :

troll atitude...

--------------------------------------------------------------------------------

a qui tu parle la?je suis libre de choisir la carte que je veux,non?

Ouai, mais bon,quand t'as une carte graphique de folie chez nvidia, et que tu veux a tout prix rester chez ati...

Répondre à benji0102

+10000 pour la 7900GTO en effet c'est une 7900GTX cadencé a 660mhz au lieu de 800mhz pour la gtx donc vive la GTO vraiment pas chere pour la bete

Répondre à turbo-spero

combien elle vaut la 7900 Gto? il y a pas de probleme avec la serie de 7900 de nvidia?

Répondre à did-n-did

7900GTO 280€, et les problemes recensés sur les GeForce 7 concernaient les 7900gt et 7900gtx, je ne sais pas si c'est valable pour les 7900GTO, mais d'apres le systeme de refroidissement qui couvre toute la carte, ca m'étonnerait

Répondre à johndu73

et niveau bruit c'est laquel la plus silencieuse ?

Répondre à did-n-did

les problemes qu'il y avais eu sur les 7900gt et gtx sont reglé c'est de l'histoire ancienne ca maintenant pour le bruit je ne pas laquelle es la plus silencieuse mais pour des perf de ouf tu t'en fou du bruit quand t a fond dans un jeu tu l'entend meme pas le bruit

Répondre à turbo-spero

Par contre la GTO ne sera vendue que sous la marque MSI apparement et n'est pas dispo pour le moment alors que la X1900XT l'est, apres niveau perfs ca se vaut plus ou moins y'a pas de grande difference, avantage tout de meme a la GTO pour sont ventirad :love: et ca faible conso par rapport a la X1900XT ;)

En ce qui me concerne, je devrai recevoir ma X1900XT demain :) Pas le coeur d'attendre la GTO

Répondre à elpato72

c'est clair, que niveau perf, la x1900 XT 512 se monte en XTX, et la 7900 GTO se monte en GTX.

Alors c'est kiff kiff la vrai diff, va être niveau cooling, avec une refroidissement plus silencieux sur la GeForce.
Et puis il y aura le prix aussi.

Mais la x1900 XT 512 a 330€, c'est de la carrotte, a montgallet elle coute 270 par là !

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Perso j'ai pris la version 256mo, ne jouant qu'en 1280x1024 max, les 512mo risquent de ne pas me servir beaucoup si ce n'est pas du tout...
J'etais parti pour une 7900GT mais vu les deboires qu'elles connaissent jvais tater du ATI voir ce que ca donne ;)

Répondre à elpato72

Donc le meilleur rapport qualité/prix c'est la 7900 GTO ?

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > Saphire Radeon® X1900 XT
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens