Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille kan on est timide

sortir avec une fille kan on est timide

Forum Santé / Amour : sortir avec une fille kan on est timide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

j'ai (bientot) 14 ans et ca fait pas moin de 3 ans ke je ve sortir ac la meme fille(pr linstant yen a pas dotres ki me plaisent! :D )je la connais bi1 et elle est ds la meme classe ke moi depuis 2 ans (sa aide) mais reste le plu difficile c de laborder nn seulement je conais pas grand chose de ce rayons mais en plus je sui 1 pe timide dc sa arange pas les choses lol!

dc voila je suis nouvo jespere ke vs maiderez

merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Puisque tu es nouveau je vais être gentil avec toi :), édite ton message et écrit le en français pas en SMS.

Et si tu la connait très bien, comment ce fait-il que tu es timide avec elle ?

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

espérez pas qu'eux vont aider que de foutre de ta langue SMS encore

Répondre à focu

Ba déjà puisque l'année et terminé , est ce que tu la vois en dehors des cours ?

Répondre à DaV-nO-LimiT

je t avais prévenu tomi56 malheureusement Arti Zos ma précède déjà.
alors que tu soit nouveau éviter ce genre des postes ;
sinon elles vont te craquer

Répondre à focu

C'est p'têt déjà trop tard, mais au moins ça sera dit pour la majorité.
Bourre lui la gueule, et fais lui visiter ta cave.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

bon concernant ma langue sms jvé faire un effort (vous avez vu j'y arrive!!)
autrement c'est vrai ke chui moins timide avec elle k'avec dotres filles , et si je vous demande de l'aide a la fin de l'année c'est pour avoir de lavance pour l'année prochaine.

Répondre à tomi56

tomi56 a écrit :

bon concernant ma langue sms jvé faire un effort (vous avez vu j'y arrive!!)
autrement c'est vrai ke chui moins timide avec elle k'avec dotres filles , et si je vous demande de l'aide a la fin de l'année c'est pour avoir de lavance pour l'année prochaine.

Mais t'as pas à faire d'efforts bondieu, c'est ta langue MATERNELLE!!!

C'est hallucinant putain!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Chikome t'as fait un parallèle implicite avec son niveau scolaire ou c'est moi qui transpire du cerveau ???

Si t'es timide, j'ai un conseil, ne le soit plus, de rien pour mon aide, ravi de t'avoir aidé.

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Essaye de la voir pendant les vacances sinon^^ Tu as son portable ou msn?

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

ba jai u son adresse msn mais elle est jamais connectée donc soit elle m'a bloké soit elle en a une nouvelle autrement son numero de portable je l'ai pas .

merci du conseil makeshift c'est bien trouvé comme conseil je trouve!lol

Répondre à tomi56

n'empeche ke sa serait bien ke je la voit pendant les vacs parce k'au college ses chiant parskelle est avec ses potes et puis si jme prends un rato c'est la honte assuré!

Répondre à tomi56

bah si tu as son msn c'est une bonne chose mais si elle ne se connecte pas pas de bol! Franchement c'est vrai que ce serait bien de la voir pendant les vacs mais si tu peux pas la contacter c'est mort sinon redemande son adresse à une de ses copines où une personne que tu connais bien peut être qu'effectivement elle t'a bloqué sinon laisse lui un mail! (et oui il fallait y penser! :sol: )

Répondre à pticelibdu75

ouai jvé essayer mais sa resou pas le probleme principal : l'aborder !!

Répondre à tomi56

Bah sur msn moi ya pas lontemps j'ai abordé une fille sur msn ça c'est très bien passé: tu lui dis sava des trucs dans le genre, tu lui demande où elle part en vacances si elle a un blog ect... Sois naturel!! c'est tout il n'y a pas 36 000 solutions! Et après vient l'amour... :love:

Répondre à pticelibdu75

Ou pas...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

...Du tout!

Répondre à pticelibdu75

pticelibdu75 a écrit :

Bah sur msn moi ya pas lontemps j'ai abordé une fille sur msn ça c'est très bien passé: tu lui dis sava des trucs dans le genre, tu lui demande où elle part en vacances si elle a un blog ect... Sois naturel!! c'est tout il n'y a pas 36 000 solutions! Et après vient l'amour... :love:

c bo ca!! :love: lol . merci du conseil c une bonne technike!!

Répondre à tomi56

J'espère que ta quête d'amour aboutira a quelque chose de merveilleux...Ou à une décéption totale!

Répondre à pticelibdu75

quel conseil magnifique , surprenant

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

voila mon conseil : il y'a pas que cette fille dans tout l'univers c'est seulement pour passer une periode de jeunesse ca c'est sur et tu sais ca ma deja arriver a moi j'etais timide et tu vois ........ et je t'assure que la timidité viens de l'amour que tu caches depuis un bail de temps . ne laisse pas ces mots dans ton coeur la seule solution c'est de le dire et poins finale "."

Répondre à Anonyme

nos ancetres sont fou de rage . ces derniers sont partis en guerre pour concirir des teritoires et toi ton seul probleme c'est une fille ohh merde

Répondre à Anonyme

Tu remontes un topic de 2008.

La prochaine fois tu liras la date.

Répondre à wbh

tomi56 a écrit :

bonjour ,

j'ai (bientot) 14 ans et ca fait pas moin de 3 ans ke je ve sortir ac la meme fille(pr linstant yen a pas dotres ki me plaisent! :D )je la connais bi1 et elle est ds la meme classe ke moi depuis 2 ans (sa aide) mais reste le plu difficile c de laborder nn seulement je conais pas grand chose de ce rayons mais en plus je sui 1 pe timide dc sa arange pas les choses lol!

dc voila je suis nouvo jespere ke vs maiderez

merci davance!!

non! ne soit pas temide tu parle avec elle dit lui que tu l'aime et que tu a envi d'elle tu tien sa main et tu lui dit si elle accepte d'etre avec toi et dit lui ke tu es serieu avec elle et tu l'aime vraiment et que tu a cacher tes sentiments car tu voulais pas la pergre. et n'oubli pas de l'embrasser et de lui faire un calin sa lui va tu vera! courage ne soit pas temide car les filles n'aiment pas la timidité c normale sortir avc une fille c'est lui donner son amour et le serieux dont elle a besoin. n'oubli pas de l'embrasser.ok.

Répondre à aliciaalice

Il s'en fout, ça fait un an !!!

Merde quoi...

Répondre à wbh

bonjours tomi56 regarde se que tu peu faire si non :) tu écris un mot si ta honte te prendre un râteau :( tu lui fai un pti poeme et tu donne a une bonne copine a elle (si elle et pas curieuse tu peu faire confiance) signer par toi comme sa elle sera la seul a savoir :)

voici mon conseille :hello:

Répondre à doofuuss

tu as qua lui demander de sortir avec toi, mongolien !!!

Répondre à Anonyme

Moi ossi je ss timide comment faire sachant je ne sui po forcément bo
Par contre je ss gentil (enfin 1 bon point ) comment fo il que je fasse?
Merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille kan on est timide
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens