Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’information sur un film. L’histoire se passe aux états unis dans les années 60’, un jeune adulte vient d’aménager avec son père dans une nouvelle maison, le gars possède une moto et son père est musicien.
Un lien d’amitié est créé entre ce jeune homme au style rocker et un autre jeune homme du cartier pour lequel il est beaucoup plus réservé (qui je crois est son voisin et dont le père est dentiste).
L’histoire se termine par le départ vers Hollywood du jeune homme avec une fille du cartier pour lequel il est tombé amoureux car son père l’a expulsé de chez lui à cause de problème de relation avec celui-ci.

Malheureusement, je n’ai pas le nom des acteurs, je croyais avoir trouvé le titre « cœur volage », mais je n’ai rien trouvé par rapport à celui-ci

Pouvez-vous me donner des informations qui peuvent m’aider à retrouver le titre?

Merci à l’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51N2EN75NAL._SS500_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens