Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > challenge !! Recherche film des années 80, pour enfants

challenge !! Recherche film des années 80, pour enfants

Forum Cinéma / Télé : challenge !! Recherche film des années 80, pour enfants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de passer pas mal de temps à lire les recherches de titres de films sur ce site et je dois avouer qu'il est impressionant de voir à quel point chaque requête aboutie...
Comme parmis tous ces films je n'ai pas trouvé celui qui me poursuit...je me lance.
C'est trés vague, et je ne me souviens que d'une seule scene....challenge !!

C'est un film des années 80 je pense, début 80 à mon avis.
La scene dont je me rappelle se passe dans un chateau qui serait endormi ou englouti (c'est flou dans ma tête).
Une princesse (ou une jeune fille) rousseet bouclée dort sur une sorte de caveau en marbre...ses "chôlis" cheveux flottent autour de son visage...

voila...c'est trés vague je sais...J'ai pensé que ce serait LadyHawke mais M. Pfieffer est blonde...et pas frisée...

Qui se sent de relever le challenge ?

merci beaucoup....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"dar l'invincible" avec marc singer et dans la rôle de la "chôlie" princesse rousse Tanya Roberts

http://users.skynet.be/bk339538/Photo/d/dar-3.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 17-12-2007 à 09:34:21
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > challenge !! Recherche film des années 80, pour enfants
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens