Tom's Guide > Forum > Hardware > activation par ID et N° de PORT

activation par ID et N° de PORT

Forum Hardware : activation par ID et N° de PORT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'aquérir un PC neuf monté par le vendeur, au demarage il ne ma pas demander la clés car le vendeur la installer, mais il me demande de m'enregistrer sous maintenant 25 jours comment l'on fait si on veut pas internet pour cette année!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

retournes voir ton vendeur et expliques lui ton problème, c'est le plus apte à le régler ^^

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui car la je ne voit pas, apres avoir entrer le code d'activation, je suis obliger de me connecter pour l'activer, je me souvient d'un PC avec windows dans le disk dur, il me suffisait de m'insrire chez PACKARD BELL mais sans obligation.

Répondre à lamerguez72
Tom's Guide > Forum > Hardware > activation par ID et N° de PORT
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens