Etude STG CGRH !!! AU SECOURS !!!!!
Forum Etudes / Travail : Etude STG CGRH !!! AU SECOURS !!!!!
AU SECOURS !!!!
je suis en Terminale STG CGRH et je dois faire mon étude...
on avait 12h consacré à ça en cours et comme j'ai une prof pourrie, j'ai perdu tout mon temps, et elle ne m'a pas aidé !
aujourd'hui les 12h sont écoulés et je n'ai même pas ma problématique !!!
je ne sais pas sur quel sujet je peux la faire, je suis totalement perdue !!!
et on doit rendre la synthèse à la rentrée, dans 1 semaine à peu près !!!
HELP PLEASE !!!!
désolé de venir dans cette fenetre j'ai du creer un nouveau compte et je ne sais plus comment ouvrir un forum donc désolé pour izizizazou de me taper l'incruste et je voudrais savoir quel est le programme pour stg com en MARKETING et EN CGRH voila merci é encore désolé
pas de pb nevanroxas !
mais s'il vous plait !!! AIDEZ MOI !!!
je devais rendre ma synthèse aujourd'hui, si je ne la rend pas la semaine prochaine, c'est 0 à l'épreuve écrite du BAC ! et avec un coeff 7, pas la peine d'espérer avoir ce pu..in de diplôme !!!
franchement ! au secours !!!
je désespère trop !!!
Hooo d'abord on se calme! on inspire, on expire, on inspire, etc...
déjà, ça serait plus facile de t'aider si tu en disait un peu plus sur le thème de ton étude, allez raconte tout!
Mais B----L, qu'est ce qui t'as pris t'attendre le dernier moment aussi?!!?? (pas résisté à la tentation de jouer les mères fouettardes!!! mais c'est pour rigoler hein)
Message édité par Antistene le 28-02-2007 à 23:26:29
lol !
bon je vais essayer d'en dire un peu plus...
donc je dois réaliser une étude pour mon épreuve écrite du bac STG Communication et Gestion des Ressources Humaines.
On a le choix entre 3 thèmes nationaux :
- la communication dans les organisations publiques
- l'individu dans l'organisation
- le travail de groupe dans l'organisation
je ne sais même pas dans quel thème me lancer...