Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ventirad
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me demandais quelle était le meilleur ventirad pour socket 1366 (pour un i7 920)
Je ne parle ici que de perfomances de refroidissement et non pas de rapport perfs/nuisance sonore car je sais que la un noctua gagne.

------------------------------ P4, Core 2 Duo, Core 2 Quad allez vous couché !!!!
Les Core i7 prennet la relève !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Thermalright est très bien, et tu lui mets un ventilo de chez Noctua ou Nanoxia par exemple.
Tu as l'ultra-120 ou l'IFX-14

Répondre à Hoengrish

Tu as un très mauvais point de vue sur les Noctuas... C'est bien dommage... Quel est ton budget ?

Répondre à sale_quiche

Il n'y a pas vraiment de budget ou alors il est illimité, Je me demande juste lequel est le meilleur.
Moi, mauvais point de vue sur les Noctuas ??? Pas du tout, je pose une question et je dis que d'un certain pt de vue le noctua est le meilleur, rien d'autre.
Mais je ne parle ici que des perfs donc je ne sais pas si il est toujours le meilleur.

------------------------------ P4, Core 2 Duo, Core 2 Quad allez vous couché !!!!
Les Core i7 prennet la relève !!!
Répondre à crationis

Ah ouais, autant pour moi, j'ai pas bien lu....

Sinon, le U12P de Noctua reste quand même excellent... Après y'a aussi le Cooler Master V8 et le Zalman 9900 qui sont assez bons ;)

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ventirad
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens