je possède le jeu Toca Race Driver 3 sur pc et je voudrais en faire une copie avec le logiciel nero prenium, est-ce possible ? Car le jeu pèse 6 giga et je n'ai que des cd de 4,7 giga, comment faire ?
Non tu n'as pas de cd de 4,7 Go mais des DVD de 4,7 Go pour corriger une petite erreur dans un premier temps.
Ensuite, achète des DVD vierges doubles couches, ils font, eux, 8,5 Go.
Si tu peux faire ça mais dans ce cas là, lors de l'installation, je ne sais pas comment ça va se passer : Est-ce qu'il va te demander d'insérer un autre CD ou est-ce qu'il va faire une erreur... =/
Mais de toute façon, il me semble que Toca Race Driver 3 est très protègé au niveau de la copie et je pense que tu ne pourras pas le graver, et même si tu y arrives, tu ne pourras pas y jouer avec ton CD gravé... =|
Ouais mais faut pas charier quand même si tu as l'original. Oui c'est sûr dans l'absolue c'est illégal mais bon. Perso je n'aime pas passer mon temps à chercher mes cd de jeux quand je veux jouer, mes originaux sont rangés et je ne m'en sert pas. En plus comme ça ils ne s'abîment pas.