Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam du HP9000 et Live Messenger.

Webcam du HP9000 et Live Messenger.

Forum Appareils multimedia : Webcam du HP9000 et Live Messenger.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, une amie a un problème avec sa webcam et Windows Live Messenger, je m'explique. Elle possède un PC portable (le HP9000) avec webcam intégrée et comme système d'exploitation Vista. Lorsque l'on veut démarrer une conversion en mode vidéo, elle me voit et elle m'entend. Moi de mon côté, je l'entends mais ne la vois pas, alors que sa webcam fonctionne très bien autrement sans aller sur Live Messenger. Alors quelqu'un a une idée ?? Moi je possède windows XP, le problème peut il venir de l'imcompatibilité entre les 2 versions ? J'en doute mais...
Autre chose, sur ce model de webcam, aucun réglage n'est possible car, étant intégrée à l'ordinateur, les réglages se font systématiquement à partir du moment au elle se met en route.
Qui peu m'aider ? :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam du HP9000 et Live Messenger.
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens