Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de titre de série (terminé)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

je recherche le nom d'une petite série, que j'ai vue en K7 quand j'étais petite (fin des années 80 debut 90).
c'était un dessin animé éducatif, celui dont je me souviens le plus était sur l'égypte et retracait la découverte de la pierre de rosette, la construction des pyramide etc...
le petit personnage qui donnait des explications le long de l'aventure était tout petit et blanc, il avait des cheveux rose qui formait aussi ses mains et je crois qu'il s'appellait Ordi.
il était accompagné par deux enfants, une fille et un garcon je crois.

s'il vous plait, j'ai besoin de trouver ce nom^^

aidez moi^^

merci

Message édité par nanie06 le 16-12-2007 à 21:04:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il était une fois l'homme"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ordy ou les Grandes Découvertes (1988/1995) ! Une Fiche, ICI

Synopsis : Une émission éducative et amusante où deux jeunes, lorsqu'ils se posaient des questions, allaient sur leur ordinateur pour demander des informations à Ordy. Plus tard vers la fin de la série c'était maintenant une bande d'amis qui allaient consulter Ordy. Rappelez-vous que Ordy nous a fait visiter le pôle sud et nous a fait visiter le futur dans l'espace.

Répondre à Generika
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de titre de série (terminé)
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens