Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Premiere sortie
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aime une fille mais comment lui faire comprendre ?
je vais peut-etre sortir avec elle , et c la premiere foi que je sort avec une fille ^^ ( je pense que c sa premiere foi aussi ).
(.....)

Comment cela ce passe t-il ?
j'atenderai de recevoir quelque conseil des internaute =)
merci d'avance
:hello:

------------------------------ WaltherP22/M4A1cybergun/sig552commando/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sors jamais avec tes potes?

C'est exactement la même chose :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Je pense qu'il aimerai savoir que faire avec, où aller,... etc

Répondre à nera

bon ba je recommence alors (c'est pas à mon époque dit donc!!!maintenant on ne c'est plus s'y prendre)si t'es vraiment un hommr et fière de l'être ai du cran et ai les cou***** de lui avouer ta flamme quand vous êtes que tous les deux sinon va dans d'autre sujet tu y trouveras ton bonheur la où j'ai laisser trace ...

ciao

ps:les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

teck007 : Mdr, le type a à peine 18ans et il se prend pour un taulié !

Répondre à nera

teck007 a écrit :

ps:les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était

Et heuresement, quand on voit ce que tu es... [:zoontek:9]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

mouahaha!! le grand mec qui chausse du 47, qui fait de l'altérophilie et qui s'y connais grave.

HAHAHA!

Retourne jouer a ken

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

du 48 :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Tybbow a écrit :

Tu sors jamais avec tes potes?

C'est exactement la même chose :)

ah non désolé !! on ne s'ennui jamais avec les potes :)

Répondre à skwateur

skwateur a écrit :

ah non désolé !! on ne s'ennui jamais avec les potes :)

On s'ennuie jamais non plus avec sa copine :o
On peut faire plein de choses :) :bounce:

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

c'est clair avec ta copine tu peut faire de meilleur chose qu'avec tes potes mais ce n'est pas le même plaisir
ciao
ps: ceux qui pense qu'a se foutre de la gueule des autres ils sont pas mieux !!! d'ailleurs je disais que sur un autre topic c'était le même sujet et que j'avais dit comment s'y prendre mais je ne sais plus comment il s'appelait.(touzz retourne jouer à barbie ^^)

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

teck007 a écrit :

c'est clair avec ta copine tu peut faire de meilleur chose qu'avec tes potes mais ce n'est pas le même plaisir

Ca depend! :whistle:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

oui ça dépend mais pour moi c'est pas le même plaisir car quand je fais des truc avec ma ptite amie c'est pas le même plaisir que quand je fais des truc avec mes potes

Répondre à teck007

SA dépend de ce que tu fais avec tes potes ...

Répondre à lapointe3

lapointe3 a écrit :

SA dépend de ce que tu fais avec tes potes ...

:whistle:

Membre actif d'IF

Citation :

(touzz retourne jouer à barbie ^^)

je sais meme pas si sa vaut le coup de repondre... :fou:

tu prends un peu trop vite la grosse tête je trouve! Et on se fout pas de ta gueule on ne fait que de te montrer à quel point t'es ridicule!
sur tout les topics ou je te croise tu te vante comme pas possible!!

Sois tu as un peu trop d'estime de toi en règle générale et tu es obligé de venir te la péter sur les forums tellement tout le monde autour de toi ne te suporte plus, sois tu es le grand timide dans la vrai vie et tu te creè une personnalité virtuel sur le net. Dans les deux cas je te plein :whistle:

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Premiere sortie
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens