Voila j'aime une fille mais comment lui faire comprendre ?
je vais peut-etre sortir avec elle , et c la premiere foi que je sort avec une fille ^^ ( je pense que c sa premiere foi aussi ).
(.....)
Comment cela ce passe t-il ?
j'atenderai de recevoir quelque conseil des internaute =)
merci d'avance
bon ba je recommence alors (c'est pas à mon époque dit donc!!!maintenant on ne c'est plus s'y prendre)si t'es vraiment un hommr et fière de l'être ai du cran et ai les cou***** de lui avouer ta flamme quand vous êtes que tous les deux sinon va dans d'autre sujet tu y trouveras ton bonheur la où j'ai laisser trace ...
ciao
ps:les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était
------------------------------signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007
c'est clair avec ta copine tu peut faire de meilleur chose qu'avec tes potes mais ce n'est pas le même plaisir
ciao
ps: ceux qui pense qu'a se foutre de la gueule des autres ils sont pas mieux !!! d'ailleurs je disais que sur un autre topic c'était le même sujet et que j'avais dit comment s'y prendre mais je ne sais plus comment il s'appelait.(touzz retourne jouer à barbie ^^)
------------------------------signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007
oui ça dépend mais pour moi c'est pas le même plaisir car quand je fais des truc avec ma ptite amie c'est pas le même plaisir que quand je fais des truc avec mes potes
Répondre à teck007
je sais meme pas si sa vaut le coup de repondre...
tu prends un peu trop vite la grosse tête je trouve! Et on se fout pas de ta gueule on ne fait que de te montrer à quel point t'es ridicule!
sur tout les topics ou je te croise tu te vante comme pas possible!!
Sois tu as un peu trop d'estime de toi en règle générale et tu es obligé de venir te la péter sur les forums tellement tout le monde autour de toi ne te suporte plus, sois tu es le grand timide dans la vrai vie et tu te creè une personnalité virtuel sur le net. Dans les deux cas je te plein
------------------------------c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.