Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé mettant en scene un crocodile et un canard ( années 80-90

Dessin animé mettant en scene un crocodile et un canard ( années 80-90

Forum Cinéma / Télé : Dessin animé mettant en scene un crocodile et un canard ( années 80-90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je recherche desesperement le nom du petit canard, qui fesait parti d'un dessin animé mettant en scene, donc ce canard et un crocodile.
Ca date des années 80-90, je l'avais en cassette video et il me semble que c'etait assez connu a l'epoque.

De memoire, le crocodile etait mechant ! ( comment ca, ca ne vous etonne pas ? :pt1cable: ) et le canard le fesait tourner en bourrique..

Voila pas plus.. a part que je me souviens du fait que la musique me fesait peur !!!

Merci a ceux qui me repondront .. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé mettant en scene un crocodile et un canard ( années 80-90
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens