Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le format XML utilisé par Office 2007 ne semble manifestement pas être au goût de tout le monde. La British Educational Communications and Technology Agency (Becta) vient de déposer une plainte à Bruxelles contre le format Open XML utilisé par Office 200 Lire la suite
En attendant que Mac puisse prétendre à la version 2007 d’Office for Mac, Microsoft a décidé de proposer un complément pour l’actuelle version 2004. En effet, un outil permettant de lire le format Open XML devrait bientôt faire son apparition. Au tour d Lire la suite
Nous vous parlions cette semaine de l’incompatibilité entre Office pour Mac et les fichiers Open XML, le standard d’Office 2007. Alors que les utilisateurs d’Office sur Mac semblent ne pas avoir de solution avant plusieurs mois, OpenOffice pourrait quan Lire la suite
Microsoft était parvenu à faire vibrer toute la sphère Open Source la semaine dernière, en publiant une annonce indiquant que les logiciels libres violent 235 de ses brevets. Depuis, l’histoire n’est pas restée sans suite, et la communauté Open Source re Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour ,
j'ai bien lu les autres posts , mais aucun (dans mon cas ) ne m'a aider .
voici : avec wolfenstein , quand je le lance il me un message could not .......open GL .... un truc dans le style .
j'ai un pc 900 MHZ , une carte s3 prosavage 16 Mb .
est ce qu'il y a une solution ?
et je ne peut pas mettre une nouvelle carte graphique car je n'ais pas d'meplacement pour , j'ai voulu mettre ma gforce 2 mmx mais aucun emplacement dans la tour .
merci d'avance pour votre aide :-D
Salut.
Tu n'as probablement pas installé les drivers de ta carte graphique. Pour une GeForce 2 MMX ce sont les ForceWare 61.76. Dis moi sous quel OS tu tournes et je te donne le lien.
Edit : Excuse, j'ai mal lu ton post. Il te faut les drivers de ta s3 pro savage. Va sur www.touslesdrivers.com et tu devrais trouver ça.
| Citation :
|
tu retire ta s3 prosavage
et la magic il y a normalement une place pour l autre carte
si non
bha ton autre carte t mal barre pour la mettre
c bon j'ai ete sur tousles drivers.com et j'ai pris les pilote pour la prosavage , je vous remercie pour votre aide ;-) .
pour de ce qui de retirer ma carte graphique , impossible d'apres le constructeur elle est implementee dans la carte mere .
@+ :-D
Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.