Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec open GL
probleme avec open GL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
j'ai bien lu les autres posts , mais aucun (dans mon cas ) ne m'a aider .
voici : avec wolfenstein , quand je le lance il me un message could not .......open GL .... un truc dans le style .
j'ai un pc 900 MHZ , une carte s3 prosavage 16 Mb .
est ce qu'il y a une solution ?
et je ne peut pas mettre une nouvelle carte graphique car je n'ais pas d'meplacement pour , j'ai voulu mettre ma gforce 2 mmx mais aucun emplacement dans la tour .
merci d'avance pour votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Tu n'as probablement pas installé les drivers de ta carte graphique. Pour une GeForce 2 MMX ce sont les ForceWare 61.76. Dis moi sous quel OS tu tournes et je te donne le lien.

Edit : Excuse, j'ai mal lu ton post. Il te faut les drivers de ta s3 pro savage. Va sur www.touslesdrivers.com et tu devrais trouver ça.

Répondre à Ancalagon

Citation :

mindfields a écrit :
j'ai un pc 900 MHZ , une carte s3 prosavage 16 Mb .
est ce qu'il y a une solution ?
et je ne peut pas mettre une nouvelle carte graphique car je n'ais pas d'meplacement pour , j'ai voulu mettre ma gforce 2 mmx mais aucun emplacement dans la tour .
merci d'avance pour votre aide :-D

tu retire ta s3 prosavage

et la magic il y a normalement une place pour l autre carte

si non

bha ton autre carte t mal barre pour la mettre

Répondre à g01d83rg

c bon j'ai ete sur tousles drivers.com et j'ai pris les pilote pour la prosavage , je vous remercie pour votre aide ;-) .
pour de ce qui de retirer ma carte graphique , impossible d'apres le constructeur elle est implementee dans la carte mere .
@+ :-D

Répondre à mindfields
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec open GL
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens