Salut,
Il y a un an, j'ai acheté une imprimante EPSON Stylus RX420 que je n'ai jamais trouvé géniale.
1- les cartouchez se vident à une vitesse assez inquiétante
2- (et c'est là mon problème): depuis peu, lorsque j'imprime, une partie de l'impression n'apparait pas, comme s'il y avait une marge de 7 cm à droite! POur qu'elle imprime correctement, je dois avant chaque impression nettoyer les buses etc...
J'aimerai l'ammener chez CARREFOUR (ou je l'ai acheté) mais j'ai perdu le ticket de caisse... alors quelqu'un peut m'aider?
Quel type de cartouches utilises tu ? Generique, cartouches re-remplies, ou bien cartouches Epson?
Y a t' il plus ou moins d' un an que tu l' as acheté?
------------------------------" C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE
slt moi aussi j ai un probleme avec mon imprimante epson stylus PHOTO R245 depuis que j ai renitialiser mon pc a une date anterieure quand j essai
de choisir une qualité photo avec le logiciel donné avec l imprimante ca marche pas y a un message d erreur
Oui j'utilise des cartouches génériques depuis peu et ca fait près d'un an que j'ai acheté l'imprimante. Le truc c'est que je n'ai plus le ticket de caisse pour le prouver...
Les cartouches seraient la cause?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.