Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : webcam et vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut le forum,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je n'ai pas la réponse mais une amie a un problème similaire, je m'explique. Elle possède un PC portable (le HP9000) avec webcam intégrée et comme système d'exploitation Vista. Lorsque l'on veut démarrer une conversion en mode vidéo, elle me voit et elle m'entend. Moi de mon côté, je l'entends mais ne la vois pas, alors que sa webcam fonctionne très bien autrement sans aller sur Live Messenger. Alors quelqu'un a une idée ?? |
|
Plus d'informations
|
bonjour moi j'ai un acer 5102 avec webcam integrer (sous vista bien sur) mon probleme et que lorsque je demmare ma webcam sous windows live messenger une securiter s'active et me deconnecte de mo msn.J'aivais eut le meme probleme avec msn mais je l'ai regler en executant le logicel en tant qu'administrateur j'ai ajouter dans le securiter que la webcam peut etre activee librement mais rien a faire merci de m repondre |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Comme un Ver de Terre Amoureux d'une Etoile
Plus d'informations
|
Je vois qu'on a tous à peu près le mm pb. Moi j'ai un Hp pavillon dv6000 avec Windows Vista, et quand je veux mettre ma webcam sur msn (8.1 avec Plus Messenger) Cela marche une fois sur deux (voire une fois sur trois) .. Je ne connais pas grand chose en informatique mais d'après tout ce que j'ai pu lire dans les forums le pb reste simillaire ..
|
|
Plus d'informations
|
Coucou j'ai à peu près le même problème que les autres. J'ai un pc portable acer avec web cam intégré. Quand je veux mettre la web cam sur windows live messenger, msn se déconnecte !
|
|
Plus d'informations
|
retrograder la version de msn!! pas de probleme sur la 7 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev