webcam et vista - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : webcam et vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut le forum,

Dites, g un pc portable HP Pavilion dv6215ea avec webcam intégrée et windows vista. Le prob, c que qd j'essaie de me servir de ma cam, il me dit qu'elle est déjà utilisée par un autre programme......

G installé une autre cam sur un port USB (une logitech quickzoom je crois) et c pas mieux, même réponse !!

G essayé de regarder sur les sites si y avait des drivers à télécharger au cas où ce soit une incompatibilité avec vista et sur HP y en a ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 05&lang=fr
mais ca ne résoud pas mon prob

et sur logitech y en a mais pas pour vista avec ma webcam.....

Que puis-je faire ??? attendre que HP sorte le driver qu'il faut ?????????????

QQn a t il une solution ?

Merci

François

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour, je n'ai pas la réponse mais une amie a un problème similaire, je m'explique. Elle possède un PC portable (le HP9000) avec webcam intégrée et comme système d'exploitation Vista. Lorsque l'on veut démarrer une conversion en mode vidéo, elle me voit et elle m'entend. Moi de mon côté, je l'entends mais ne la vois pas, alors que sa webcam fonctionne très bien autrement sans aller sur Live Messenger. Alors quelqu'un a une idée ??

Plus d'informations

bonjour moi j'ai un acer 5102 avec webcam integrer (sous vista bien sur) mon probleme et que lorsque je demmare ma webcam sous windows live messenger une securiter s'active et me deconnecte de mo msn.J'aivais eut le meme probleme avec msn mais je l'ai regler en executant le logicel en tant qu'administrateur j'ai ajouter dans le securiter que la webcam peut etre activee librement mais rien a faire merci de m repondre

Plus d'informations

Salut,
J'ai un HP 6274, et j'ai aussi des soucis avec la webcam intégrée (entre autres). Impossible de la faire tourner avec autre chose windows live messenger, et quand j'essaie de la lancer avec un prog de vidéo (premiere elements 3 en l'occurence), non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus elle ne fonctionne plus sous messenger non plus (idem Frieflievre...). Pour la retrouver, je dois créer un nouveau compte utilisateur (pratique...). Si quelqu'un trouve...

Comme un Ver de Terre Amoureux d'une Etoile
Plus d'informations

Je vois qu'on a tous à peu près le mm pb. Moi j'ai un Hp pavillon dv6000 avec Windows Vista, et quand je veux mettre ma webcam sur msn (8.1 avec Plus Messenger) Cela marche une fois sur deux (voire une fois sur trois) .. Je ne connais pas grand chose en informatique mais d'après tout ce que j'ai pu lire dans les forums le pb reste simillaire ..

Gardons l'moral :)

Plus d'informations

Coucou j'ai à peu près le même problème que les autres. J'ai un pc portable acer avec web cam intégré. Quand je veux mettre la web cam sur windows live messenger, msn se déconnecte !
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Plus d'informations

retrograder la version de msn!! pas de probleme sur la 7

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » webcam et vista

Liens