Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VISTA (imitation parfaite)

Dernière réponse : dans Discussions générales

Coucou !! pour tout ceux qui n'ont guerre les moyens de s'offrir vista (ou qui ont une machine qui n'a guerre les compétences pour ;-) )
il existe vista imitation !
alors voici la liste des logiciel à instaler

-Topdesk (version non-payante trouvée par euhhh moi ;-)) :**********************
et enfin le plus important :
-l'imitation de vista (légale) http://www.clubic.com/telecharger-fiche32024-vista-tran...

Et voila . Commencez par vista transformation pack . installez-le (à l'installation, tout cochez pour une transformation complete de votre systeme).

Ca n'a rien à voir avec le "vista inspira", qui, a côté de cela, n'est pas grand chose .
Avec cette "version" , les sons sont transformé, l'écran d'accueil ect ... bref que du bonheur.

Pour "TopDesk" c'est les fenêtres 3D qui tournent . vous avez juste à appuyer sur F9 (si vous l'avez configuré comme ça) et hOp Magie !! :D 

Bon voila tout pour dire que c super, vous verrez on s'en passe plus :D  . Bonne customisation ! .

ATTENTION: JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES GENS QUE LEUR PC A PLANTÉ A CAUSE DE CETTE CONFIGURATION. EN CAS DE , FAITE UN POINT DE RESTAURATION DU SYSTEME (SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE, CHERCHER SUR GOOGLE.) MERCI.

Autres pages sur : vista imitation parfaite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de tester Topdesk sous vista et il fonctionne très bien. Je trouve ce logiciel génial. J'ai même pas eux besoins de le mettre en mode compatibilité pour XP Service Pack 2. J'ai fait un screenshot.

Vu que ma carte graphique Geforce 4 TI 4800 128 MO n'est pas suffisante pour faire tourner Aero je me suis dit pourquoi pas essayer Topdesk pour voir si il fonctionne bien avec Vista.

Édit : J'ai déjà essayé Vista transformation pack et je le déconseil fortement. J'ai eux des problèmes avec. Je conseil plus le tuto de M2K pour transformer XP en Vista.

http://www.infos-du-net.com/forum/260467-10-topic-uniqu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde