Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil sur Alim et DD externe siouplé
|
|
I can't live this life
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde!!!
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Salut, --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
maxgix, la seasonic s12 est vraiment bien ?? niveau silence, tu l entend a quel distance ?
--------------- "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con." |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Je suis pas très porté sur le silence, le bruit de l alim est couverte par celui des ventilo donc ^^ Mais d'après les différentes tests elle est plutôt silencieuse --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Ok merci Maxgix d'autres avis seraient bie nvenu lol |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
aerial fait nous confience, l alim seasonic s12 500HT est la meuilleur ^^ c est tout simplement la plus silentieuse avec ventilo ! elle a des tensions tres tres stables, ne chauffe pas bref que du bonheur !
--------------- "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con." |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
lol ok ok je vais regarder sur internet alors |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
dsl mais prend plutot la 500 car si tu veut la 7900gto faut une alim asser puissante quand meme ^^ 430 sa risque d etre pas asser. donc c est plus qu un avis c est un ordre lol prend la 500 w ^^ !!
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Ok mais malheuresement ca va etre trés dur ca passe au dessus de mon budget alim en fait là donc si y'a moins cher lol |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Comme alimentation prend un Antec NeoHE 430 watt.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Ok merci tout le monde je prendrais surement une carte d'extansion pci firewire avec la cg 7900GTO donc et l'alim Seasonic S12 430W car je crois sincérement que ce sera suffisant pour ma config lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS TA-210 (Sans Alim) - 37.50 € / 37.50 € (catégorie : Boitiers)
- Antec P180 - Sans Alim - 98.99 € / 217.29 € (catégorie : Boitiers)
- Antec P160W - Sans Alim - 114.30 € / 148.30 € (catégorie : Boitiers)
- Antec NSK4000-EC - Sans Alim - 34.91 € / 69.00 € (catégorie : Boitiers)
- Antec P182 SE - Sans Alim - 148.77 € / 293.07 € (catégorie : Boitiers)
- NZXT Apollo Silver (Sans Alim) - 72.90 € / 72.90 € (catégorie : Boitiers)
- NZXT Apollo Bleu (Sans Alim) - 74.95 € / 74.95 € (catégorie : Boitiers)
- NZXT Apollo Noir (Sans Alim) - 85.95 € / 85.95 € (catégorie : Boitiers)
- Antec P182 - Sans Alim (Noir) - 109.99 € / 223.84 € (catégorie : Boitiers)
- SilverStone SST-TJ06S (Silver) (Sans alim) - 108.99 € / 108.99 € (catégorie : Boitiers)