Voilà j'ai racheté une N64 y'a pas longtemps ( bonheu bonheur ) avec le jeu Perfect Dark.
Petit problème : je ne peux ni faire les missions du mode solo ( je peux seulement faire les challenges ), ni jouer a plus de deux joueurs en multi ( lorsque la deuxieme manette appuie sur start, les autres ne peuvent plus appuyer sur start .. ).
J'ai pensé que peut etre cela venait du fait que le jeu me signale au démarrage qu'il ne détecte pas l'expansion pack ( pourtant bien présent , et y'a de la place dessus j'ai vidé d'anciennes sauvegardes ).
Et une petite question, comment on s'accroupi sans le sniper ? ^^
Voila les problèmes, merci d'avance pour votre aide
Moui peut-être, mais l'ami qui m'a filé le jeu n'avait pas de problèmes.. Donc ca vient surement du fait que le jeu ne semble pas détecter l'expansion pack, pourtant bien présent..
Pour le jeu PD sur N64 il faut une expansion pack plus puissante que l'expenson fourni avec la N64. Moi je m'en rappelais je l'avais eu avec le jeu. Pour s'accroupir c'est Z ou la flèche jaune du bas.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.