Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Perfect Dark [N64]

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour à tous,

Voilà j'ai racheté une N64 y'a pas longtemps ( bonheu bonheur :wahoo:  ) avec le jeu Perfect Dark.

Petit problème : je ne peux ni faire les missions du mode solo ( je peux seulement faire les challenges ), ni jouer a plus de deux joueurs en multi ( lorsque la deuxieme manette appuie sur start, les autres ne peuvent plus appuyer sur start .. ).

J'ai pensé que peut etre cela venait du fait que le jeu me signale au démarrage qu'il ne détecte pas l'expansion pack ( pourtant bien présent , et y'a de la place dessus j'ai vidé d'anciennes sauvegardes ).

Et une petite question, comment on s'accroupi sans le sniper ? ^^

Voila les problèmes, merci d'avance pour votre aide :) 

lo0z

Autres pages sur : aide perfect dark n64

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arf.. Ok merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver un, et je verrais ce que ca donne :) 

( heu moi Z c'est pour tirer ^^ et les fleches jaunes sont pour la caméra il me semble... enfin je vais voir :)  merci )

yamaki123 a dit :
Non il faut appuyer sur L (sert à viser ) puis sur la flèche jaune du bas.


Jolie déterrage de topic.

Je répond au cas où ça puisse servir. Ce que l'auteur du topic appelle Expansion Pack n'en ai pas un mais une cartouche de sauvegarde. L'EP se trouve sur la console sous le cache qui se trouve devant le port cartouche. Si on l'enlève et qu'il un objet rouge, c'est que la N64 est équipée d'un EP, sinon, non. :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde