Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mémoire: recherche groupes autoproduits et entrepreneurs du spectacle

Mémoire: recherche groupes autoproduits et entrepreneurs du spectacle

Forum Musique / Radio : Mémoire: recherche groupes autoproduits et entrepreneurs du spectacle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Etudiante en master de Médiation Culturelle, je suis en train de réaliser un mémoire dont le thème est le suivant: Enjeux et perspective de la promotion des groupes autoproduits via Myspace Music.

A ce titre, je recherche des groupes autoproduits qui disposent d'un profil Myspace afin de les interroger sur leur utilisation de Myspace et leurs aspirations.

Je recherche également des personnes prospectant sur Myspace à la recherche de nouveaux talents dans le but de les produire ou de leur proposer des dates de concert pour leurs salles par exemple (entrepreneurs de spectacle, gérants de salle de spectacle, manager, producteur/tourneur, etc..).

Enfin, je recherche des personnes n'appartenant pas à un groupe de musique mais possédant un profil sur Myspace pour faire le point sur leurs motivations à la fréquentation de ce site.

Le but du mémoire est de savoir notamment comment optimiser ses chances de 'percer' via Myspace et quel sera l'avenir de Myspace. Vous serez bien entendu tenus au courant de son avancée!

Si vous ête concernés, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante: mawwimyspace@gmail.com.
L'interview peut se faire par le biais d'un questionnaire et d'échanges par mail ou de visu si vous résidez en région parisienne.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration!

A bientôt!

Mawwi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permets un petit up!
N'hésitez pas à me contacter, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps!

Mawwi.

Répondre à Mawwi

je suis responsable d'une petite formation de 5 musiciens. au répertoire la musique des shadows et tous les succes de différents chanteurs qui on marqués leur époque (de1960 à nos jours) laissez moi un message et je vous enverrai par retour un lien pour nous voir et écouter sur you tube :
cordialement
A. VISSAUX ( the rainbows)

Répondre à Anonyme

tu croix qu'elle a reussi sont master ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Je sais pas, mais en tout cas ça sera pas grâce à IDN... :lol: :lol: :lol:

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mémoire: recherche groupes autoproduits et entrepreneurs du spectacle
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens