Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle MMORPG ou RPG préférez-vous?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours,

voilà je me présente en tent que grand fan de RPG et MMORPG donc je crée ce petit sondage pour voir plutot vos préférance sur les rpg ou mmorpg plus connu du web . On c'est tous que World Of Warcraft et bien le plus connu mais moi c'est pas mon préféré :non:  .
Non ce n'est pas mon préféré car il est payant et c'est nul de payer juste pour passé des level ^^ . Moi mon préféré c'est Rose Online j'adore !

Et vous lequel Préférez-vous?

Autres pages sur : mmorpg rpg preferez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi...j'en ai pas essayé des masses , Mais si je pouvais en conseiller pour les avoir joués se serait : -World of Warcraft (bien connu) - Warcraft 3 ...
Tous les jeux de Blizard en fait (même s'il y en a des vieux) (et surtout qu'ils annoncent un Starcraft 2 et un autre jeu auquel il n'ont pas donnez trop de précision). J'ai aussi bien aimé Warrior Kings...
Comme je dis, je les ais pas tous essayés, mais comme l'a dit SicilianoFR, je trouve sa complétement idiot de payer de l'argent pour des lvl(même si jadore jouer a des jeuzx videos). Je dirai aussi, que pour savoir apprécier un jeu vidéo, il faut en avoir essayé beaucoup, alors a vous de les essayer pour avoir votre opinion a vous.

PS: si vous en trouvez une, personne ne vous fera changez d'idée.

Moi aussi j'en ai essayé beaucoup gourgeon, des pas connu , des assez connus, des super connus enfin bon plein quoi. Et pour l'instant sur WoW j'ai fais les 10 jours gratuit... j'ai bien aimé mais voilà je vais pas payer pour un RPG . Bon la moi je joue a R.O.S.E Online , c'est le meilleur que j'ai essayé normalement il est payant mais j'ai la version gratuit. ^^

Je ne suis pas surpris de voir ici les jeux les plus souvent cités en rpg/mmo

notamment ragnarock et dofus.

J'ai beaucoup apprécié rose online mais je n'ai pu continué à y jouer losqu'il est devenu payant :( 

J'ai aussi longuement joué à dofus (pas trop cher je touve à 4 allopass par mois) que j'ai beaucoup apprécié aussi.

Mon préféré je pense est diablo2 (vieux je sais mais je n'ai pas eu beaucoup de mmorpg gratuit)

J'ai aussi test Sacred mais vite lassé, il ne m'a pas specialement captivé malgré les graphismes.

Avez vous d'autres RPG ou MMORPG mieux que diablo2 et qui n'est pas téléchargeable?

bonjours :hello:  ,

je cherche le jeu qui me correspond le mieux:

-exp assez rapide
-max lvl 50-120
-payant ou free to play
-masse pvp
- possibilité de jouer sans être toujours en groupe a haut lvl

voili voilou si vous avez des propositions à me faire merci d'avance :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde