Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > sur css demande info pour le bouclier

sur css demande info pour le bouclier

Forum FPS / Action / Quake-Like : sur css demande info pour le bouclier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour depuis quelque temps j'entend parler d'un bouclier que lon peu utiliser sur css mais je ne sait pas comment faire pour l'utiliser :heink: :pt1cable:

je sait meme pas si c'est officiel ou simplement sur certain serveur qui le propose comme un mod :pt1cable: :pt1cable:

help me please lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je joue pas à CSS mais c'est dans l'équipement (avec les grenades, kit...)

Tu l'achètes donc dedans, ensuite tu avec l'autre main tu peux avoir qu'un pistolet (pas le dual elite parce qu'il prend deux mains...), avec le bouclier tu fais clic droit pour le mettre devant toi (protection) et pareil pour enlever la protection...

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est officiel, mais beaucoup trouvent que c'est de la merde, donc il est desactive sur pas mal de serveurs, et possible que tu ne le trouves pas.

Message édité par Kenelm le 16-04-2007 à 11:00:59
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok merci et peut on changer la touche par un bind ou autre??
mais le bouclier est que pour les anti terroriste c'est bien sa??
et dans le menu achat je n'ai rien qui s'apelle bouclier a moin que se soit le gilet par-balle qui fournirait aussi un bouclier??

Répondre à doxed

Il s'appelle pas exactement bouclier, je me souviens plus du nom, mais bon, tu le trouveras facilement dans le menu. Sinon, la touche de bind, c'est ton action secondaire de l'arme, soit le zoom ou passage en auto/burst.
Et oui, c'est que pour les CT.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok donc on peut utiliser le bouclier avec des pistol qui n'ont pas de truck segondaire c un peut chiant mais je suis le boss du deagle

merci kenelm

Répondre à doxed

heu j'ai été voir dans équipement en étant anti terro
ya pas de bouclier
j'ai (dans l'ordre)
-gilet
-gilet et casque
-flash
-grenade
-fumi
-kit de désamorcage rapide
-et lunette de vision nocturne

c'est pas normal!!???

Répondre à doxed

je sait pas mais si c'est le cas
les serveur ou il est activé sont trés rare car moi j'ai jamais vu de bouclier lol

Répondre à doxed

a oui je men douté il serai plutot dans cz merci beaucoup aplus

Répondre à doxed
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > sur css demande info pour le bouclier
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens