problème de partitionage
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je voudrais partitionner mon disque dur mais j'ai un problème, je fais un clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion des disque=>et la tt mon dique zéro (C
de 250G tt est en partition générale et il n'y a rien en Non aloué...Dc je ne peux pas partitionner, quelqu'un serait-il pourquoi??
Merci
Je voudrais partitionner mon disque dur mais j'ai un problème, je fais un clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion des disque=>et la tt mon dique zéro (C
de 250G tt est en partition générale et il n'y a rien en Non aloué...Dc je ne peux pas partitionner, quelqu'un serait-il pourquoi??Merci
Autres pages sur : probleme partitionage
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous pourrez t en servire "partition magic" c un outil simple malgré des ptites erreures parfois , tu redimentionne ta partition principale il va t seul defragmentér ta partitionn : (c; qui est de 250 go)
et tu cree une partition dans l espace disk que vous avez liberé tu pourra ainsi choisir ton systeme de fichier ,le nom de ta partition (d: ou autre ); et tu redemarre
et tu cree une partition dans l espace disk que vous avez liberé tu pourra ainsi choisir ton systeme de fichier ,le nom de ta partition (d: ou autre ); et tu redemarre
C'est bien sympatique, mais à 200frs le programme (soit env. 130€), je doute que cela lui plaise bien beaucoup sachant que les chances qu'il existe un "équivalent" gratuit sont de plus de 90%
Je vais rechercher un peu cet équivalent gratos (de plus j'en ai besoin d'un aussi ^^) et je te redis...
Inutile de préciser que tu peux aussi chercher de ton côté
Google est notre ami.
Je vais rechercher un peu cet équivalent gratos (de plus j'en ai besoin d'un aussi ^^) et je te redis...
Inutile de préciser que tu peux aussi chercher de ton côté
Google est notre ami.
Gparted est un live cd qui permet entre autre de partitionner son dique dur, il est compatible avec linux mais aussi avec windows.., et de plus en français
C'est un fichier iso a graver sur Cd (il faut que le bios du pc soit configurer pour booter sur le cd)
http://prdownloads.sourceforge.net/gparted/gparted-live...
C'est un fichier iso a graver sur Cd (il faut que le bios du pc soit configurer pour booter sur le cd)
http://prdownloads.sourceforge.net/gparted/gparted-live...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :