Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche a acheter qu en penser vous ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j ai ete chez un vendeur et on a fait un devis j aimerai votre avis si tt est bien compatible et si ca vaut le coup
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais je pense qu'il y a mieux
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Y'a beaucoup mieux Ouaiii... --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
mon budget est de 1200 € justement |
|
Dieu
Plus d'informations
|
core 2 duoo alors --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
a la place de quoi pasque je suis perdu je debute un peu
|
|
Plus d'informations
|
J'ai la flémme de faire une config... Alors à vous de jouer!!! --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
E6300 a 190€
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
se que je ne comprend pas c est que sur le net les prix des pieces est de beaucoup different !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'arrive a 1040€ j crois
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est pas qu'ils sont meilleur, c'est qu'on trouve plus facilement les meilleurs prix alors qu'on fait pas tous les magasins pour trouver le meilleur prix
|
Plus d'informations
|
tu es tres ATI toi j ai deja vu un de tes messages et tu proposai deja une ATI |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je suis pas ATI, j'ai pas de preference mais je prend ce qu'il y a de mieux
|
Plus d'informations
|
je prend un pc justement assez haut de gamme pour ne pas avoir a faire ces changement
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors prend ce que je te propose: mon CPU et ma carte mere sont le haut de gamme actuel
|
Plus d'informations
|
il y a mieux contact moi ******************* et en va bien discuter Message édité par Leoten le 06-05-2007 à 11:57:17 |
|
Plus d'informations
|
Un peu bizarre ce dernier post... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le topic date de septembre 2006, donc il y a 6 mois
|
Plus d'informations
|
ah pardon
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev