Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre sur ebay
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème et j'espèr que kelkun pourra m'aider!!

Je vend un portable sur ebay et je voudrais mettre un offre d'achat immédiat mais je ne sais pas comment faire car c'est la première fois ke je vend sur ebay. Est-ce-qui aurai des ebayeurs sympa qui pourrai m'eclairer merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut un minimum de vente pour l'achat immédiat
choisis plutôt la version "enchères avec prix de départ" ça coûte plus cher, mais ça t'évite de voir ton portable partir pour 5 euros

sinon tu fais comme tout le monde, tu trouves un pote avec un compte ebay et à 15 minutes de la fin de l'enchère, tu lui demandes de la truquer

Répondre à bibal

Oui bibal a raison ^^ mais faut pas qu'il la mettent a 1000 euro quand meme ^^

Répondre à stifler22

completement foireuse les reponses, les gens aie aie aie que vous avez l esprit tordu, BOUKI 84 si tu fais des trucs de ce genre tu risque de te voir ton compte ebay restreint ou cloturer pour cause d enchere artificielle c donc a eviter, par contre lorsque tu debutes sur ebay et que ton profil n a pas atteint 10+ tu ne peux pas mettre d objet en achat direct mais par contre il y a une option qui s intitule prix de reserve tu peux entrer un prix de reserve si tu ne souhaite pas vendre ton objet en dessous d un certain prix, par contre c soumis a des frais... sinon tu peux faire une recherche dans eBay >>> aide/vendeur assistant

voila bonne vente sur ebay et un conseil n envoie jamais ton pc en UK, ou en afrique ou italie si tu n est pas sur de l identite de ton acheteur et une regle d or avant d expedier ton pc encaisse l argent et si c un cheque attends la date valeur ...

voila fn du roman lol ++

Répondre à info_one_two
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre sur ebay
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens