Tournoi pokemon Perle/Diamant en club wi-fi
Forum Consoles : Tournoi pokemon Perle/Diamant en club wi-fi
Salut je me présente je suis Silver(dresseur),j'aimerais organiser un tournoi (non-officiel) de combat en club-wi-fi.Vous dresseurs révant de combats acharnés sans en-jeu ce tournoi est pour vous!!Alors incrivez vous sur ce topic en mettant le nom du dresseur et votre code ami seul les 20 premiers dresseurs seront enregistrer.Je vous transmetrai le planning des combats des l'inscriptions des 20 dresseurs .Mettez votre numero d'inscription a la fin de votre message .Bonne chance a tous merci d'avance!!!
Pour ma part voici mon nom dresseur Silver mon code ami est:1289 6714 8824 numéro d'inscription n°1
PS:N'entrez le code ami ke de ceux contre ki vous allez vous battre (vous le saurez une fois le planning des combats fait)Envoyer un message privé a ceux ke vous enregistrer moi aussi.
Quel serait le niveau des pokémons et le nombre ?
Merci de préciser ^^
Pour moi, je suis d'accord pour ce tournoi ! A voir avec les informations que je demande, je m'arrangerais pour s'il le faut. J'aurais surement deux autres amis pour faire ce tournoi à partir de mercredi prochain !
Mon code ami est : 4124 3997 3183
Voilà !
PS : Je suis Aurel, éleveur d'évoli et ses évolutions.
En passant, si jamais on peut faire des échanges ça ne me déplaira pas ^^ Voilà, cela reste une proposition ^^
Ce tournoi prend des match en duo niv 100
Avec 6 pokémon par dresseur
Pas de légendaire et semi legendaire
pseudo : shanyce
code : 2406 2578 4414
voula
mon nom est :maxim
mon code ami est: 4596 9006 4933
SLT a tous
moi a pokemon cest :
nom : olivia
code amie : 2363 7672 9641
merci de me contacté ou de menregistré dans vos contacte animal crossing !
Répondre à victoria_09
moi a pokemon cest
nom : olivia
code amie : 2363 7672 9641 !
jai pa animal crossing ! mei jai pokemon !
Répondre à victoria_09
Moi c est pierre,
code ami:1719 5445 7199
Il y a un Topic Unique pour les codes amis, utilisez le.
Je ferme.
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.