Bonjour Edwin,
La réponse est : probablement pas. Je ne crois pas avoir déjà vu ça quelque part, d'envoyer un livre non terminer. Du reste, êtes-vous sûr qu'ils accepte les fichiers informatiques ? A moins que ce soit un livre pour enfants (je crois en effet avoir lu que c'était leur seule exception), mais sinon je n'ai jamais vu de grands éditeurs accepter les fichiers numériques pour les livres.
Mon conseil (je suis écrivain amateur) : terminez votre livre, laissez le reposer quelque temps. Relisez-le doucement, comme si vous le découvriez, peut-être trouverez-vous que certaines formulations sont approximatives, que certains passages sont mal tournés, qu'il manque des petites choses de-ci de-là ; corrigez les fautes aussi, si vous en voyez. Laissez le reposer encore. Reprenez-le encore une fois, toujours de la même manière. Si votre ressentis est bon, faites lire votre manuscrit pas une ou deux personnes dont le jugement est sûr, et qui n'hésiteront pas à vous dire ce qui leur semble bien ou mauvais. Ne prenez pas ombrage des critiques qu'on vous aura peut-être faites et reprenez votre livre une fois encore en tenant compte de ce qu'on vous aura dit.
Pour l'envoyer, si je me souviens bien : ménage des interlignes (dans l'onglet "format", "caractère", "interlignes : 1,5" c'est mieux) et si vous l'envoyez finalement en format papier : A4 en recto simple. Et n'oubliez pas de joindre une petite lettre pour présenter votre histoire : inutile d'en mettre trois tonnes, mais un résumé de l'histoire et une micro explication de ce qui vous a inspiré permettront au comité de lecture de mieux appréhender votre histoire (cette présentation vaut aussi pour un envoi par email).
En tout état de cause, soignez votre orthographe (mais si j'en crois votre message, ce n'est pas un soucis) : même si personne n'est parfait, envoyer un manuscrit bourré de fautes nuira à votre crédibilité.
Voilà, j'espère que cette réponse vous apportera les éléments dont vous aviez besoin. Bonne chance pour votre manuscrit, et si d'aventure il était refusé, ne cédez pas aux sirènes de l'édition à compte d'auteurs : beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose, à moins d'avoir de la chance.
Cordialement