cheat de mmorpg

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : cheat de mmorpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pour ou contre les cheats mmorpg

0,0 %
      0 vote
Pour

100,0 %
      2 votes
Contre

0,0 %
      0 vote
Je n'ai pas d'avis sur la question

Total : 3 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ceci est un sondage pour évaluer combiens de perssone sont pour les cheats mmorpg .

Message édité par Kenelm le 02-01-2008 à 12:21:37
------------------------------ http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] _small.jpg
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: le premier vote c'est moi ^^

Répondre à Guigui le boss

Non contre sinon les MMORPG vont finir comme counter strike qui à une brigade anti cheat [VALVE] et c'est vraiment chiant car Valve te scan ton ordinateur 4 fois par semaine au moins même plus . Si les MMORPG aurais un cheat (j'éspère que sa arrivera pas) il y aura aussi une brigade anti cheat. Et sa serais vraiment vraiment chiant enfin bon ABAT LES CHEATS . ^^

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

cela depend des cheats et faut pas que se soit abusife si il ya une restriction du genre 1 voir 2 cheat par semaine /moi par personne sa serais bien. :)

Répondre à Anonyme

Oui, ça dépend de l'ampleur des cheats, si dans dofu/wow/ et ttt les autres mmorpg on pourrait avoir l'argent illimité le jeu n'aurait plus d'interet, par contre si le cheat c'est se teleporter à un endroit pour aller plus vite, ou changer les skins du jeu.. ça passe . :D

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cheat de mmorpg
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens