Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai wow version 1.0 et je voudrais l'ameillorer mais je sais pas comment mi prendre

on ma dit que sa se fais avec des patch , des patch j'en ai trouvee plein mais ils etai tous 2.3

et je me demandais si de la version 1.0 je peut passer a la version 2.3

shui un peu noob en mmorpg

merci pour les reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete toi directe le dernier (burning) et voulalat sinon vas sur cette page
http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] index.html

Répondre à vickie15

Et tu paies un abonnement au jeu ? Enfin déjà t'es au courant que y'a un abonnement ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui vickie 15 ta donner le bon lien.

ps: je te souhaite un bon jeux.

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

Saluta tous j'ai besoin d'aide

------------------------------ Amicalement Chakib
Répondre à chakibswi

oui?

Répondre à sicilianofr

ah vous avez remarque zque si vous creez un compte qui dure 10 jours et que vous installez wow avec le vrai cd ton compte s'efaccera pas

Répondre à ROmanel Gigolo

comment on fais pour passer de wow en anglais en wow francais ?

Répondre à ROmanel Gigolo
Répondre à sicilianofr

Retrouver son pseudo sur le site?

Répondre à sicilianofr

Si tu as oublié ton mot de pass c'est pas grave tu peux le retrouver mais ton nom de compte c'est grave paceque pour retrouver ton pass il te demande ton nom de compte.

Répondre à sicilianofr

Pour te redire toute tes identifiants il te demande ton pseudo comme sa il t'envoie un email avec toute t'es information de compte.

Répondre à sicilianofr

y'a un formulaire sur http://wow-europe.com, tu envoit la photocopie de a carte identité du propriétaire du compte et il t'envoit un nouveau pass dans ta boite mail, mais je sait pas si sa marche pour les pseudo..

En ce qui concerne les Mis à jour, tu doit avoir acheter le Jeu complet + l'exentension The Burning Crusade. Tu installe tout sa et tu te log sur ton compte, et le jeu va lancer le blizzard downloader sa va telecharger le dernier patch et te mettre a jour le jeu et tu pourra jouer !

Bon jeu à tous !

Message édité par trowabarton le 03-01-2008 à 21:42:51
Répondre à trowabarton

Non mais y'a une différence entre un compte créé avec une clé du jeu et un compte invité, et ça faut savoir...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Alors crées-en un autre, t'as aussi vite de faire ça que de retrouver l'autre...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > wow
Aller à :

Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens