trouver une date de naissance
Forum Discussions Générales : trouver une date de naissance
bonjour je cherche la date de naissance de quelqun, je connais son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone... Mais je n'ose pas lui demander sa date de naissance sous peine de conflits ( jai deja essayé )
Pouvez vous me donner un moyen pour que je puisse connaitre cela, j'ai chercher partout sur internet et je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup
Dans ses papiers... à la mairie (j'suis pas sur qu'ils te la donnent...)...
Répondre à Loni
non je ne peûx pas regarder dans ces papiers
POurquoi tu lui demande pas il/elle ta dit quoi?
jai pas besoin de question lool jai besoin de réponse
j'ai un doute donc je voudrais savoir, n'y a til pas de moyen pour savoir cela ?
Exepté lui demandé nonje croi pas demande a ses amis ......
ok c'est pas grave
j'ai le meme probléme! j'veux savoir la date de naissance d'une amie mais je ne sais pas comment faire,parcequ elle me la déja donné mais je l'ai oublié! alors demain je vais demander à l'une de ses copines la dates de sa naissance tout en lui payant une pizza et une coca
pour qu elle ne lui dise pas que je lui ai demandé sa
tu devrai en faire parteil!!
Tu me fais marrer Zen24 !
Si tu as besoin de savoir d'autres dates de naissances, n'hésite pas ! Personnellement, je suis très Pizza Hut...
Répondre à coKaline
je voudrais connaitre la date de naissance d'une personne donc je n'ai aucune affiliation comment faire
Lui demander ou demander à ses proches.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ma derniére petite fille est née le 28 janvier à massy 91 mais je ne sais plus si c'est 2003 ou 2004
super
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
je suis né le 15 choual1380 je veux savoir ma date de naissance chritienne
| maskallil a écrit : je suis né le 15 choual1380 je veux savoir ma date de naissance chritienne |
Les pauvres ont besoin de l'église, c'est un peu là qu'ils sont humains. Ils ont toujours dans leurs malheurs, la certitude d'un sauveur.
Laissez les croire en leurs visions...
Répondre à Jack-Cassidy
| miss78500 a écrit : bonjour je cherche la date de naissance de quelqun, je connais son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone... Mais je n'ose pas lui demander sa date de naissance sous peine de conflits ( jai deja essayé )
|
Demande sa date d'anniversaire à des amis lui
Répondre à p2p
vernel guy
je voudrais trouver la date de naissance de quelqu'un pouvez vous m aider avec son non et son adresse merci
Si t'as son numéro de carte bleue, oui ça doit pouvoir se faire.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je savais pas qu'on s'était transformés en medium ici ... XD
Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.