amplifié un signal Wi-Fi ,possible??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous j'aimerai savoir si il existe sur le marché des amplificateurs de signals wifi d'une porté d'un peu pres 700metres
merci
merci
Autres pages sur : amplifie signal possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
LOL m2k t'exagère un peu la ^^
changer les antenne du routeur , 2*5e .
rajouter un relais , 15-20e .
après , peut etre en mettre un 2ème , 15-20e
facture max : 50e .
mais peut on mettre 2 antenne relai ???
ça je sais pas
mais je pense qu'en changeant les antenne d'origine, et en mettant un relai ça devrait aller .
enfin ça dépant du terrain surtout !
changer les antenne du routeur , 2*5e .
rajouter un relais , 15-20e .
après , peut etre en mettre un 2ème , 15-20e
facture max : 50e .
mais peut on mettre 2 antenne relai ???
ça je sais pas
mais je pense qu'en changeant les antenne d'origine, et en mettant un relai ça devrait aller .
enfin ça dépant du terrain surtout !
zakie a dit :
salut a tous j'aimerai savoir si il existe sur le marché des amplificateurs de signals wifi d'une porté d'un peu pres 700metres merci
Le wi-Fi, c'est de la radio... Donc les vieilles recettes des cibistes sont toujours valables... Tous est dans l'antenne. Avec une antenne correcte, c'est-à-dire judicieusement bricolée, on peut gagner un point (une barre) mais rarement plus... Amplifier la réception peut rénérer une amplification des perturbations et vous faire perdre en qualité ce que vous aurez gagné en portée. Est-ce souhaitable ? Attention, si c'est à l'émission que vous voulez apporter une amplification, il y a danger... Vous sortez de la règlementation et la gendarmerie dispose des moyens de vous trouver en peu de temps, si elle le souhaîte... Sans compter que vous vous exposez à un rayonnement radioélectrique qui peut être préjudiciable à sotre santé. Alors, à moins d'une raison impérieuse, je ne saurais trop vous engager à la prudence dans ce domaine. Pour l'antenne, j'ai ouï dire qu'une dizaine de spire enroulées sir une boîte à camembert en bois ou plastique faisaient l'affaire, mais je ne l'ai pas essayé. Par contre, jai essayé avec succès une mini-antenne cibi à embase magnétique, pour environ 20% de gain, enfin, pas de quoi dépenser des sous... Je vous souhaîte bonne chance néammoins.
lio6pr a dit :
Le wi-Fi, c'est de la radio... Donc les vieilles recettes des cibistes sont toujours valables... Tous est dans l'antenne. Avec une antenne correcte, c'est-à-dire judicieusement bricolée, on peut gagner un point (une barre) mais rarement plus... Amplifier la réception peut rénérer une amplification des perturbations et vous faire perdre en qualité ce que vous aurez gagné en portée. Est-ce souhaitable ? Attention, si c'est à l'émission que vous voulez apporter une amplification, il y a danger... Vous sortez de la règlementation et la gendarmerie dispose des moyens de vous trouver en peu de temps, si elle le souhaîte... Sans compter que vous vous exposez à un rayonnement radioélectrique qui peut être préjudiciable à sotre santé. Alors, à moins d'une raison impérieuse, je ne saurais trop vous engager à la prudence dans ce domaine. Pour l'antenne, j'ai ouï dire qu'une dizaine de spire enroulées sir une boîte à camembert en bois ou plastique faisaient l'affaire, mais je ne l'ai pas essayé. Par contre, jai essayé avec succès une mini-antenne cibi à embase magnétique, pour environ 20% de gain, enfin, pas de quoi dépenser des sous... Je vous souhaîte bonne chance néammoins.La reglementation sur l'emission a ete mise en place dans le doute qu'un signal plus puisant soit dommageable.
A ce jour, aucune experience n'est venue etayer cette theorie mais le principe de securite prevaut.
Pour ce qui est des moyens de la gendarmerie... bof.
D'un autre cote, n'importe quel passant avec un equipement Wifi plus ou moins developpe peut detecter le reseau amplifie et se douter de quelque chose en fonction de sa distance a l'origine d'emission.
Apres, il existe une parade simple: ne pas transmettre le SSID dans le signal et tout ce qu'on saura c'est qu'il y a un reseau wifi ans le coin.
salut,
Si tu as un peut de patience alors sans que tu perdre boucoups de $$$$
voici la Théorie sur les antennes Pringles http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/theorie-sur-...
Si tu as un peut de patience alors sans que tu perdre boucoups de $$$$
voici la Théorie sur les antennes Pringles http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/theorie-sur-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTp-link recepteur de signal wi-fi 11n
- solutionsRenforcer signal wi-fi
- ForumAugmenter la portee d'un signal wi-fi
- articlesBooster signal wi-fi
- solutionsAmplification de signal wi-fi
- ForumAugmentez votre signal wi-fi
- ForumBooster le signal wi-fi de votre box
- ForumProbleme de signal wi-fi freebox
- ForumComment securiser mon signal wi-fi