Quel surnom donner à mon amoureuse qui s'appelle Claire?
bonne question trouve lui une caractéristique et formule le surnom autoure de sa!
Demande à sa mère.
La mère de Claire.
La merde claire...
lol excellent Twick! mais sinon c'est quoi sa caractéristique principale?
mais pourquoi trouver un surnom? c'est joli comme prénom claire
Elle est féminine et sportive.
| Citation : ma truie. |
lol perso je te conseillerai pas! Sauf si tu veux rompre lol
ma couille ?
Ma princesse...
| shunzen a écrit : ma couille ? |
MDR.
Sinon tu peut l'appeler chérie ou mon amour, t'es pas obligé de trouver un surnom avec son prénom ..
Superbe réponse,andrea-pirlo!
Sinon, tu peux l'appeler sombre.
parce qu'elle s'apelle claire donc sombre
claire contraire de sombre
on vois les blonds du forum !!
En même temps, personne à dit que c'était drôle...
Mais par contre, tout le monde à compris...
Enfin, presque tout le monde...
Oui presque! Et presque tout le monde est intelligent enfin presque...
Mais juste une question pourquoi tu veux lui trouver un surnom?
bon ben appelle la claire et puis merde ! tu vas pas te casser le moral à chercher pendant des heures comment l'appeler ! sinon appelle la comme ta envie et puis voilà !
sinon je te propose une idée pour rompre, tu lui dit qu'elle pue vraiment du cul à mort.
Pour ne pas l'appeler comme tout le monde
Je crois pas que ce soit son intention de rompre
Toujours aussi sympa, andrea-pirlo!
Merci pticelibdu75!
ok bah dans ces cas tu peux essayer les classiques: ma chérie, mon amour,...ect... Après cerne ses caractéristiques et trouve toi même sa va sortir tkt!
non mais je rigole pticelib, en gros appelle la cherie, mon amour, choupinette, clarinette tout ce que tu veut quoi, c'est ta copine après tout
merci, et si je l'appelais ma biche?
non sa par contre c'est bidon, nul, à chier.. c'est trop ringard ! innove, on est dans une époque moderne ! tu vas pas t'amuser à l'appeler thierry la fronde tant que t'y est ! trouve un petit surnom sympa et original surtout !
Bon ben j'opte pour choupinette
pourquoi pas ma vache ou mon cochon rose ??
nan pas marant!!
ou tout simplement un classique indémodable comme mon amour, ma chérie, ou encore claire tout simplement !! xD
ouais c'est un bon chois parce que ma biche c'est plutôt d'une mère en fille et puis même je pense pas qu'elle aprèciras
moi je préfère choupinette on sent que tu es proche d'elle
Bon,ben j'ai ma réponse:choupinette.Merci, à la prochaine!
alors tu t'es résolu à l'embrasser ??
Oui,je la vois dans une semaine(c'est long)
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut arrêter le freepost!
Bon, ben salut
Rhalalala, vous allez vous chopper des TT dans la face vous...
J'espère pour vous qu'aucun modo ne va passer par là...
c'est quoi des TT?
| Twick a écrit : [...] J'espère pour vous qu'aucun modo ne va passer par là... |
J'espère aussi...
| Spoiler : J'ai fait un peu de nettoyage. Ce serait vraiment bien que vous apprenier à utiliser le bouton gris pour éditer afin d'éviter le multi-post. |
| Arti Zos a écrit : Sinon, tu peux l'appeler sombre. |
| x3-rebelle-x3 a écrit : parce qu'elle s'apelle claire donc sombre
|
Je ne suis pas blond, si il n'a pas d'imagination pour trouver un surnom, surtout qu'il demande pour une fille qui s'appelle Claire, donc je lui donne Sombre.
Il aurais dit : "Salut est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver un surnom pour ma copine" , je lui aurai donné une bonne réponse et pas une connerie.
| Twick a écrit : En même temps, personne à dit que c'était drôle...
|
Voila quelqu'un qui réfléchis et qui sait lire aussi.
| clairemacherie a écrit : Cherchez, quand même! |
Et toi tu ne cherches pas ?
Normalement, si elle est bien dressée, t'as pas à l'appeler. Que ce soit par un prénom ou quoi que ce soit d'autre.
salut mon copin s'appelle Morad est je ne sait pa par koi l'apeller vous pouver m'aider a lui trouver un surnom
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CoKaline
Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par uribe96 il y a 15 heures :
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.). La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause : Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires; Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose. Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes. La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire. J'espère que tu as compris! Google est ton ami
