Tom's Guide > Forum > Consoles > Beup [Nintendo DS] [RESOLU]

Beup [Nintendo DS] [RESOLU]

Forum Consoles : Beup [Nintendo DS] [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello people, how are you today ? (Non rien, c'est juste que j'ai eu une épreuve orale d'anglais cet après-midi...)
J'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir certains logiciels et autres programmes sur la Nintendo DS. Ce qui m'intéresserai particulièrement, c'est d'avoir MSN sur ma DS. Donc, j'ai fais mes petites recherches à propos de celà [:ark]
J'ai cherché, nuits et jours, sans relâches, comme le gros No-Life que je ne suis pas, et Youpi !!! :bounce: J'ai rien trouvé. Enfin, si. J'ai trouvé. Mais c'est tellement incompréhensible, que je me suis demandé si ça voulait dire quelque chose. Enfin bref, je m'en remets à vous, frères et soeurs, et pères, et mères, et fils, et filles, et cousins, et cousines, et amis, et amies, et neveux, et nièces, et petit-neveux, et grand-pères et grand-mères (ne les oublions pas !!!!) IDNautes :

Comment créer une cartouche Nintendo DS contenant un logiciel quelconque ?!!! Je voudrais qu'on me précise précisément (Sisi, j'te jure que c'est français) le matériel nécessaire, où je pourrais le trouver si possible, et comment faire !!!

Merci d'avance pour votre aide qui m'est si précieuse [:alysse31:13] Je ne vous remercierai jamais assez, vous sauvez l'avenir de l'humanité !

RESOLU : Pour ceux qui chercherait, plus tard.

Le DSLinker (ou disponible pour moins cher hors frais de transport)
est compatible avec Beup! Live (vendeur de SuperCardStore qui me l'a dit ^^). Enjoy ! =D

Message édité par Soenix le 21-01-2008 à 18:53:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut une cartouche... euh... "pirate"... qui te permet de mettre un peu n'importe quoi dessus.

"DS Linker" sur Google, et tu devrais trouver.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

J'ai trouvé sur gameland shop un DSLinker. Mais si j'ai bien compris, Beup Live ne fonctionne pas dessus :/

Répondre à Soenix

Ben ça après je m'y connais pas trop hein... Je crois juste savoir que pour lancer un truc sur DS, faut une cartouche de ce genre... A moins qu'il y aie un autre moyen, mais après je sais pas...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Apparemment, elle est correcte celle-là. Mais faudrait qu'on me confirme si elle est bien incompatible avec Beup :/ Parce que c'est quand même pour ça que j'en veux ^^

Répondre à Soenix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Beup [Nintendo DS] [RESOLU]
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens