Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film western, aidez moi svp !!!!!

Cherche titre d'un film western, aidez moi svp !!!!!

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'un film western, aidez moi svp !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a très longtemps, j'ai vu un film werstern et j'aimerai beaucoup retrouver le titre. Je ne me rapelle plus des acteurs, mais juste de quelques scènes.
Un cheval nommé ("DUN" ) je crois accompagnait le cow-boy, et meurt à cause d'un coup de fusil tiré sur lui lors d'une descente périlleuse d'un genre de ravin. Le cow-boy lui enlève alors son harnachement et le jette rageusement...

Je sais, c'est peu, mais s'il vous plait aidez-moi j'ai vraiment besoin de ce titre. Le film doit etre assez vieux car je l'ai vu il y a environ 10 ans.

Merci beaucoup beaucoup !!!!!!!
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas plus d'informations ??

Répondre à gemmill

Je me souviens aussi qu'à un moment, le cow-boy et son cheval passaient à travers les coups de feu de tireurs, tous alignés, et qu'ils ne se fesaient pas toucher....

Aidez-moi svp
Merci bcp

Répondre à emma0033

emma0033 a écrit :

Je me souviens aussi qu'à un moment, le cow-boy et son cheval passaient à travers les coups de feu de tireurs, tous alignés, et qu'ils ne se fesaient pas toucher....

Aidez-moi svp
Merci bcp

ça ressemble a une scène du début de "danse avec les loups"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

peut-être "texas nous voila" avec dean martin et alain delon

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non dsl mais ce n'est ni l'un ni l'autre
D'autres propositions svp?

Répondre à emma0033

Oui, je crois que j'ai vu le même film, passé récemment sur ARTE, c'est LA CHEVAUCHEE SAUVAGE de Richard BROOKS (1972). Cette scène m'a particulièrement choqué, à moi aussi !

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film western, aidez moi svp !!!!!
Aller à :

Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens