Tom's Guide > Forum > Consoles > Pack Xbox360
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Hier j'ai effectuer la commande ce pack Xbox360 .. mais maintenant j'ai un doute si il y a vraiment un Port HDMI sur la X360 de ce pack.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ta.htm#pdd

Merci et désolé pour le dérangement.

Bonne soirée ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'inquiétude, y'en a un, vu que j'ai exactement le même pack ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Merci beaucoup Kenelm tu m'as soulagé la conscience :) t'en ai plutot satisfait ? je devrais bientot recevoir le pack :D je l'attends avec impatience.. ce qui m'épate c'est le service Windows Live Messenger j'ai hâte de l'essayer :D

merci pour l'info et à bientôt =)

Répondre à No62

Ben oui ça va, entièrement satisfait ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

en plus c'est marqué quoi :D

Contient :
# Sortie HDMI

:hello:

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
- 0 +

Ok Kenelm :) , oui je sais HaKan je voulais juste votre confirmation :D

Merci encore à et bientot sur le forum ;) =)

Répondre à No62

Bonjour a tous,
Je suis interessé aussi par le pack sur Rueducommerce a 349 euros (le Value Pack). Mais apres tout ce que je lis sur la Xbox 360 (pb de leds rouge...) ca me rassure pas, pourtant je la veux !!! Apparemment sur les derniers il y aurai un systeme de refroidissement plus performant, pouvez vous me dire si celle vendu sur rueducommerce a bien ce systeme. On parle aussi de la xbox falcon, il y aurai marqué 175 w sur la boite.
Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance

Répondre à loulititi

Si tu te sers correctement de la 360, elle tient très bien : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] box#t38238
Et elle est garantie 3 ans, donc ça devrait aller.

Et sinon oui, y'a sans arrêt des nouveaux modèles un peu mieux, mais bon, si tu passes ton temps à attendre le modèle suivant, la Xbox 4510456 sera sorti que tu t'en seras toujours pas acheté une.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Pack Xbox360
Aller à :

Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens