Prison break, petite question S.V.P ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous,
Se qui ont vu l'episode d'hier, a la fin, Lincoln recoit une boite, je pourrait savoir se qu'il y a dedans? Enfin, si vous avez vu apres les prochains episodes?
Se qui ont vu l'episode d'hier, a la fin, Lincoln recoit une boite, je pourrait savoir se qu'il y a dedans? Enfin, si vous avez vu apres les prochains episodes?
Autres pages sur : prison break petite question
Lassé par la pub ? Créez un compte
shadows_lisa a dit :
Spoiler
la tête de Sara Tancredi
tu viens de mettre un spoiler, alor pour ceux qui voulait pas savoir, c'est bie, il y a un truc expres pour les spoilers.
Spoiler
en tout cas certains doute vraiment que ce soit la tete de sara, ils pensent quelle reviendra et moi je le pense aussi.
cocotte18 a dit :
tu viens de mettre un spoiler, alor pour ceux qui voulait pas savoir, c'est bie, il y a un truc expres pour les spoilers.Spoiler
en tout cas certains doute vraiment que ce soit la tete de sara, ils pensent quelle reviendra et moi je le pense aussi.
ouah, le super scoop de la mort ... et je répondais à une question précise
et si tu ne veux pas lire, rien ne t'oblige à venir sur ce topic... j'vous jure ..
et réveille-toi, tous les articles français parlent de cette manœuvre pour expliquer l'éviction de l'actrice de la série .. tu vis sur quelle planète ?
j'vous jure !!!
pffff, de quoi m'énerver ce genre de remarques à la c*n sans fondements ...
shadows_lisa a dit :
ouah, le super scoop de la mort ... et je répondais à une question préciseet si tu ne veux pas lire, rien ne t'oblige à venir sur ce topic... j'vous jure ..
et réveille-toi, tous les articles français parlent de cette manœuvre pour expliquer l'éviction de l'actrice de la série .. tu vis sur quelle planète ?
j'vous jure !!!
pffff, de quoi m'énerver ce genre de remarques à la c*n sans fondements ...
c'est pas la peine de t'exiter comme ça,lol. tu dis si j'ai pas envi de voir ce topic je n'avais pas qu'à y aller je suis tout a fait d'accord mais rien dans le titre du sujet me disait qu'il allait y avoir un spoiler, c'était juste pour te prevenir, sorry si j'ai été un peu trop direct.
Pour info, je vis sur la meme planete que toi et pour 2eme info je lis les magazines comme toi ou je vais sur les sites qui y font référence à PB.
Maintenant tu pense ce que tu veux, je rapporte juste certaines rumeurs.
cocotte18 a dit :
c'est pas difficile de le mettre en spoiler, alors arrete un peu. Je disais ça juste pour ce qui n'ont pas envie de le savoir, par respect.et par respect, tu pourrais peut-être répondre à sa question, plutôt que de polluer le topic .. tu respectes qui, là ? certainement pas lascar45 et ses questions
J' ai lu un interview de Dominic Purcell qui disait qu' il ne savait pas si ils ont prévu plus de 13 épisodes ou si ils ont prévu une fin au 13eme. Et il à ajouté, ce qui est sûre c' est qu' il y aura une saison 4. Et il a reçu des détails sur cette dernière qui va être une tuerie d' après ce qu il a vu. En gros attendons-nous à du bon!! Mais qu' il ne peut rien dévoiler pour le moment de plus précis.
Put** le co* que je suis, j' ai lu ton premmié spoiler alors que mon épisode 13 je l aurai que dans 1 heure environ (pas par emule un pote me l' envoi par colissimo^^)
PS: je me tatte de lire le 2eme spoiler mais quelque chose me dis que je ne devrais pas. Mmmmh je sens que LJ n' est toujours pas avec son père...
PS: je me tatte de lire le 2eme spoiler mais quelque chose me dis que je ne devrais pas. Mmmmh je sens que LJ n' est toujours pas avec son père...
Cette épisode donne belle est bien l' impression que c' est le dernier de la saison. Mais il donne aussi l' impression que prison break continuera dans une saison 4^^
Comme tu dis
Maintenant il faut attendre la suite, qui sait c' est pour quand?
Comme tu dis
Spoiler
On ne peut pas laisser sucre à sona, le document que scofield a trouvé sert à quoi si la série est fini? Pourquoi mahone, Greetchen et wessler formeraient-ils une équipe si la série est fini? Et scofield par se vanger, mais il ne sais pas encore vanger, ça sera dans la suite^^
Maintenant il faut attendre la suite, qui sait c' est pour quand?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Si il y en a qui veulent pas m'aidez a savoir, ben, c'est simple, le bouton precedent en haut a gauche est la
et normalement y a une saison 4
)