Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Prison break, petite question S.V.P ?

Prison break, petite question S.V.P ?

Forum Cinéma / Télé : Prison break, petite question S.V.P ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Se qui ont vu l'episode d'hier, a la fin, Lincoln recoit une boite, je pourrait savoir se qu'il y a dedans? Enfin, si vous avez vu apres les prochains episodes?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spoiler :

la tête de Sara Tancredi

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN@idn le 15-12-2007 à 22:17:06
------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Ça fait longtemps ça... Oups, tu dois regarder la série en français.

------------------------------

Répondre à Desolation

shadows_lisa a écrit :

Spoiler :

la tête de Sara Tancredi

:hello:

tu viens de mettre un spoiler, alor pour ceux qui voulait pas savoir, c'est bie, il y a un truc expres pour les spoilers.

Spoiler :

en tout cas certains doute vraiment que ce soit la tete de sara, ils pensent quelle reviendra et moi je le pense aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN@idn le 15-12-2007 à 22:17:17
Répondre à cocotte18

spoiler :

Spoiler :

non cocotte c'est bien la tête de sarah, ceux ayant déjà vue les épisodes suivants qui sont déjà passés aux USA confirmeront...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

cocotte18 a écrit :

tu viens de mettre un spoiler, alor pour ceux qui voulait pas savoir, c'est bie, il y a un truc expres pour les spoilers.

Spoiler :

en tout cas certains doute vraiment que ce soit la tete de sara, ils pensent quelle reviendra et moi je le pense aussi.

ouah, le super scoop de la mort ... et je répondais à une question précise

et si tu ne veux pas lire, rien ne t'oblige à venir sur ce topic... j'vous jure ..

et réveille-toi, tous les articles français parlent de cette manœuvre pour expliquer l'éviction de l'actrice de la série .. tu vis sur quelle planète ?

j'vous jure !!!

pffff, de quoi m'énerver ce genre de remarques à la c*n sans fondements ... :pfff:

Répondre à shadows_lisa

shadows_lisa a écrit :

ouah, le super scoop de la mort ... et je répondais à une question précise

et si tu ne veux pas lire, rien ne t'oblige à venir sur ce topic... j'vous jure ..

et réveille-toi, tous les articles français parlent de cette manœuvre pour expliquer l'éviction de l'actrice de la série .. tu vis sur quelle planète ?

j'vous jure !!!

pffff, de quoi m'énerver ce genre de remarques à la c*n sans fondements ... :pfff:

c'est pas la peine de t'exiter comme ça,lol. tu dis si j'ai pas envi de voir ce topic je n'avais pas qu'à y aller je suis tout a fait d'accord mais rien dans le titre du sujet me disait qu'il allait y avoir un spoiler, c'était juste pour te prevenir, sorry si j'ai été un peu trop direct.
Pour info, je vis sur la meme planete que toi et pour 2eme info je lis les magazines comme toi ou je vais sur les sites qui y font référence à PB.
Maintenant tu pense ce que tu veux, je rapporte juste certaines rumeurs.

Message édité par cocotte18 le 16-12-2007 à 10:02:25
Répondre à cocotte18

Je me disais bien aussi...

Spoiler :

La tête ressemble a celle de Sarah, mais, que va faire Mickael si Sarah est morte? A quoi sa servirait de sauver l'autre mec?

edit modo : c'est la derniere fois que j'édit tes posts pour mettre les spoilers, la prochaine c'est sanction

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN@idn le 17-12-2007 à 18:32:44
------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

lascar45 a écrit :

je t'aurais bien répondu mais je risque de me faire lyncher pour crime de 'lèse spoiler intempestif'

:heink: :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN@idn le 17-12-2007 à 18:32:59
Répondre à shadows_lisa

shadows_lisa a écrit :

je t'aurais bien répondu mais je risque de me faire lyncher pour crime de 'lèse spoiler intempestif'

:heink: :sarcastic:

c'est pas difficile de le mettre en spoiler, alors arrete un peu. Je disais ça juste pour ce qui n'ont pas envie de le savoir, par respect.

Répondre à cocotte18

cocotte18 a écrit :

c'est pas difficile de le mettre en spoiler, alors arrete un peu. Je disais ça juste pour ce qui n'ont pas envie de le savoir, par respect.

et par respect, tu pourrais peut-être répondre à sa question, plutôt que de polluer le topic .. tu respectes qui, là ? certainement pas lascar45 et ses questions :heink: :pfff:

Répondre à shadows_lisa

lascar45 a écrit :

Spoiler :

il me semble qu'il y a toujours LJ a sauver, Mickael va surement vouloir retrouver le tueur ou la tueuse.

Message édité par HaKaN@idn le 17-12-2007 à 18:33:07
Répondre à cocotte18

Hmmmmm... Oui surement ;) Si il y en a qui veulent pas m'aidez a savoir, ben, c'est simple, le bouton precedent en haut a gauche est la ;)

Sinon, j'ai une autre questions pour eviter de faire d'autre poste, la saison 3 sera la derniere?

Répondre à lascar45

lascar45 a écrit :

Hmmmmm... Oui surement ;) Si il y en a qui veulent pas m'aidez a savoir, ben, c'est simple, le bouton precedent en haut a gauche est la ;)

Sinon, j'ai une autre questions pour eviter de faire d'autre poste, la saison 3 sera la derniere?

cela dépendra des audiences de la saison 3.

Répondre à cocotte18

vous connaissez pas les spoilers ou quoi?! :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN@idn le 17-12-2007 à 18:32:07
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

HaKaN@idn a écrit :

vous connaissez pas les spoilers ou quoi?! :??:

c'est pas vraiment un spoiler,lol

Répondre à cocotte18

Une autre question, un nouveau film vient de venir a la place de prison break: ''La legende des trois clée'' Un film assé pourri a mon gout, donc, quand va revenir prison break? Car la, jm'ennuie un peu ^^

Répondre à lascar45

Apparemment au printemps... a cause de la greve des scénaristes.

Répondre à clint eastwood@idn

dans la boite il ya le tête de sarah :'( et normalement y a une saison 4

Répondre à Tropmarre

lascar45 a écrit :

Une autre question, un nouveau film vient de venir a la place de prison break: ''La legende des trois clée'' Un film assé pourri a mon gout, donc, quand va revenir prison break? Car la, jm'ennuie un peu ^^

Au mois de janvier c'est sur

Répondre à cocotte18

clint eastwood@idn a écrit :

La vie est un long fleuve pas toujours tranquille...

C'est quoi cette signature??Inspiré de la mienne?J'ai posé un copyright.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

mdr sa fait des années de j ai cette phrase (la tien est pa mal par contre :lol:)

Répondre à clint eastwood@idn

merci,la tienne non plus.
Sinon pour les fan de Tbag,il joue dans Hitman.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

le Jeudi17 janvier, à 20h50 ! M6 reprendra la série à partir du quatrième épisode de la saison tandis qu’aux Etats-Unis, l’épisode 9 sera à l’antenne lundi 14 janvier sur la Fox et ce jusqu’à l’épisode 13.

Répondre à cocotte18

bien sur, ce qu'il ya dans la boite c'est la tete de sarah hihihihihihihiihihi

Répondre à FABfan

slt ki c ki connaitré la musik de l episode 6 de la saison 1 kan lincoln se bat contre t-bag é ses hommes merci

Répondre à korn13013

Lincoln se bat contre Tbag??

Répondre à sefyou

oué tu conné pa la musik ki passe en meme temp de la bagarre

Répondre à korn13013

c bon g trouver le nom de la musique c'est Styles of Beyond - Nine Thou

Répondre à korn13013

Salut j'aimerais savoir quant est ce que le 13 eme episode de la saison 3 de prison break sera disponible en VOST fr sur internet...
merci

Répondre à toto2b90

se soir ou demain matin.
c'est le dernier de la saison,enfin comme la gréve est arreté,je ne sais pas si ils vont en tourner d'autres.

Répondre à sefyou

il y a encore 2 épisode a tourner a ce que j'ai entendu

Répondre à lnrenaud

Ce qui est sûre c' est qu' il y aura une saison 4^^

Message édité par nicola-67 le 19-02-2008 à 14:58:39
Répondre à nicola-67

Au début on avait dit ca mais j'ai entendu y a quelques jours qu'il n'y en aurait pas alors je sais pas

Répondre à lnrenaud

J' ai lu un interview de Dominic Purcell qui disait qu' il ne savait pas si ils ont prévu plus de 13 épisodes ou si ils ont prévu une fin au 13eme. Et il à ajouté, ce qui est sûre c' est qu' il y aura une saison 4. Et il a reçu des détails sur cette dernière qui va être une tuerie d' après ce qu il a vu. En gros attendons-nous à du bon!! Mais qu' il ne peut rien dévoiler pour le moment de plus précis.

Répondre à nicola-67

j'ai vu que la saison 4 porterai sur une femme (moly), emprisonnée

Répondre à lnrenaud

Oui est que de cette femme,il y aurait un spin off de Prison Break.

Répondre à sefyou

Je pense que la saison 4 est plausible d' après l' interview mais le contenu est pas encore dévoilé au publique. Donc pour le moment vos histoires ne sont que des rumeurs ;)

Répondre à nicola-67

Je pense que la saison 4 est plausible d' après l' interview mais le contenu est pas encore dévoilé au publique. Donc pour le moment vos histoires ne sont que des rumeurs ;)

Répondre à nicola-67

Trés plausible car

Spoiler :

Sucre ne peut pas rester en prison,Tbag ne peut pas être chef de Sona,et Sara doit être vanger.

Mais surtout il y a

Spoiler :

le nom du dossier qui Mike et Linc ont trouvé.

Répondre à sefyou

Put** le co* que je suis, j' ai lu ton premmié spoiler alors que mon épisode 13 je l aurai que dans 1 heure environ (pas par emule un pote me l' envoi par colissimo^^)

PS: je me tatte de lire le 2eme spoiler mais quelque chose me dis que je ne devrais pas. Mmmmh je sens que LJ n' est toujours pas avec son père...

Message édité par nicola-67 le 20-02-2008 à 14:41:40
Répondre à nicola-67

Alors ne lis pas ceux la.

Spoiler :

Tbag tue Lechero

Mc GRADY

Spoiler :

retrouve sa famille

Mahone,

Spoiler :

Greetchen et wessler forment une team

et dans le musée

Spoiler :

mike prouve une fois de plus son inteligence.

Répondre à sefyou

merci pour vos réponses mais pourrait je savoir sur quel site voir l'épisode 13 de la saison 3 de prison break ?

Répondre à toto2b90

Cette épisode donne belle est bien l' impression que c' est le dernier de la saison. Mais il donne aussi l' impression que prison break continuera dans une saison 4^^

Comme tu dis

Spoiler :

On ne peut pas laisser sucre à sona, le document que scofield a trouvé sert à quoi si la série est fini? Pourquoi mahone, Greetchen et wessler formeraient-ils une équipe si la série est fini? Et scofield par se vanger, mais il ne sais pas encore vanger, ça sera dans la suite^^

Maintenant il faut attendre la suite, qui sait c' est pour quand?

Répondre à nicola-67

A propos il on arrêter de diffuser prison break sur M6 à partir de l' épisode 8, donc il sortira quand l' épisode 9 en francais?

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

A propos il on arrêter de diffuser prison break sur M6 à partir de l' épisode 8, donc il sortira quand l' épisode 9 en francais?

J'peut pas répondre a ta question, ce que je sais, c'est qu'il onmit Nouvelle Star a la place... :pfff:

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

la saison 4 sera tourné début de l'été aux etats-unis apparement et le retour de la saison serait aux alentours de mi mars s'en en etre sur

Répondre à cocotte18
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Prison break, petite question S.V.P ?
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens