Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection internet de partout
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre son Pc Portable et de trouver une connection, pour utiliser internet n'importe ou.
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as besoin d'un fournisseur d'accés Wifi pour ça.
Il faut que tu cherches les "Hotspots" de ta ville sur un moteur de recherche.

Des bars, restaurants, hôtels, les Mc do etc...proposent de plus en plus ce service gratuitement.

Répondre à nitromthemetronome

et accessiorement, il faut une carte wifi dans ton portable ;)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

en ce qui concerne les hotspots est ce un service gratuit. Avec seulement une carte wifi je peux m'y connecter ?
Merci de votre aide et de vos renseignements

Répondre à lechasseur66

quelqu'un peut t'il répondre a ma question. merci

Répondre à lechasseur66

si c'est gratuit, oui, mais parfois tu es deconnecte pour eviter que certains squattent la bande passante...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Ok merci pour ton aide par contre quant je regarde sur les hosposts de ma ville (perpignan) j'en trouve quelque un mais il me dise que c'est un hospost payant.
T'en pense quoi ?
merci

Répondre à lechasseur66

Dont avec ce servive si par exemple je dois rapidement chercher une info sur internet, je peux garer ma voiture a coté d'un café ou hotel qui posséde le hosposts et je peux me connecter.
Est ce possible ou la puissance du réseau n'est pas assez forte pour sortir "dans la rue".
Merci
Et est réélement gratuit pour les utilisateurs ?

Répondre à lechasseur66

Je sais que dans certains bar ou hotels pour ce connecter a internet il faut prendre une chambre ou une boisson pour avoir un code.

Répondre à amo_2a

mais c'est pour tout les bars hotel pareil. Quelqu'un aurait t'il des info svp.
Merci

Répondre à lechasseur66

vu que personne m'a répondu je me permet de relancer ma question.
MERCI DE VOS REPONSES

Répondre à lechasseur66

ben nan c est impossible! chaque connection a son address mot de passe ou fournisseur different. a moin que tu reinstal tout a chaque fois que tu vas chez qqun lui empreinter sa connection.sinon le wifi ben tu connais la musique!
bye

Répondre à madnox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection internet de partout
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens