pour moi c'est vraiment moyen comme programmes. pour le nombre de série je pense que c'ets pas trop mal, mais le soucis c'est que la tu travail les biceps et les abdos. donc si tu veut d ebeau biceps et de beau abdo c'ets bon.. mais sache que un corp qui est n'as pas une musculature eqilibré c'ets vraiment po bo. essaye de varié des exercice,
le lever d'altere travail les biceps, les poussée travails les triceps un mouvement qu'ets pas trop mal pour travailler les deuc, c'est de les monter tendu en haut en decomposant bien les 2 etapes. 1 tu ramenes les altere ver tes epaule en pliant le bras (sans donner d'elan avec le reste du corp. et 2 a partir de la tu pousse vers le haut bras tendu, ensuite tu revien en poistion intermediaire et puis tu relache completement, (puis aussi controle la descente, le faite de controler lentement le mouvement inverse permet de muscler egalement differmeents muscles.
ensuite pour les pectoreaux, tu peut faire des levers d'altere bras tendus, en partan du bas et en montant latteralement les bras comme un oiseau (pour finir horizontalement comme tu fait) puis redescendre toujours en controlent doucement.
Pour les pectoreau, tu peut a partir de cette position (bras ecarté horizontalement) et les ramener, toujours bras tendu, devant toi. mais la ATTENTION: pour ce genre d'exercice, IL EST IMPERATIF de bien résté droit, la collone vertebrale bien droite, vaut mieux arreter plutot que de se soulager en se courbant vers l'avant (je dit ca c'est pour la senté de ton bas du dos ^^), lidéal serai par exemple de le faire assis sur une chaise sans jamais decolé ton dos du dossier, ou alors le faire allongé sur le dos.
tu peu aussi pour ca changer la position des mains, par exemple prendre tes altere en pronation (la barre poser sur la main qui est en dessous paume vers le haut) puis sur la serie d'apres en suplination (la main est en haut et paume vers le bas). la ca va egalement travaillés differentes parties de tes muscles
travaille aussi les quadriceps, ca sert toujours d'avoir de bonne cuisses, et les feceps (ce mot n'exite pas mais tauras compris de quelle aprtie du corp je aprle ^^), c'ets toujours plus agréable quand c'ets musclé que quand c'est tout flasque ;-)
puis j'avais aussi un autre turc en tete a souligné, mais ca m'as echappé entre temps, faut dire la j'ai prit le temps d'ecrire un petit roman XD