Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'une série américaine parlant d'un robot [résolu]

A la recherche d'une série américaine parlant d'un robot [résolu]

Forum Cinéma / Télé : A la recherche d'une série américaine parlant d'un robot [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mes recherches vont être fructueuses ici mais je tente ma chance.

Voilà, lorsque j'étais enfant, je regardais une série (probablement de cartoon network) parlant d'un robot pouvant changer d'apparence comme bon lui semble, et poursuivi par des agents de je ne sais quelle société étrange voulant user de ses pouvoirs (classique ;) ). Il était accompagné par une jeune fille un peu paumée qui cherchait elle aussi quelque chose, et il pouvait lui faire changer d'apparence à elle aussi comme il le voulait (je me rapelle d'une scène ou elle s'amusait à changer de tête en se regardant dans un miroir). Le robot avait l'apparence d'un jeune homme en tant normal, je crois qu'il était brun...

Voilà, c'est pas que ça soit vraiment important, mais ces temps ci j'y pense de plus en plus, et je suis curieuse de voir si j'aime toujours autant cette série. :p

Merci d'avance pour vos renseignements !

Message édité par tashigi le 15-12-2007 à 01:04:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Complètement au pifomètre, "Le projet Zeta" ?
http://www.latourdesheros.com/Proj [...] _serie.htm
http://www.latourdesheros.com/Projet_Zeta/Decoration/Presentation.jpg
(Le synopsis semble coller, mais ton message ne laissait pas penser que ce soit un dessin animé).
Si ce n'est pas ça, est-ce une série en dessin animé ou en feuilleton que tu cherches ?
Et "quand tu étais enfant", ça remonte à quand ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Oui !!! Voilà, c'était ça : D holala, ça a vieillit...

Et quand j'étais enfant, ça remonte aux années 98, en gros...Merci beaucoup !!! Je m'en vais me taper les deux saisons jusqu'à 4 heures du mat' :lol:

Répondre à tashigi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'une série américaine parlant d'un robot [résolu]
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens