compte wow...help c'est urgent
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour, c'est un peu long mais il faut suivre^^ dans l'histoire, je suis A , et il y a deux autres personnes, Y et X.
Y a echangé son compte a X.
J'achete le compte X (donc, celui échangé)
Mais la, Y recupere son compte (ils n'avaient pas changé l'email donc, compte récupérable en 3 clics).
X dis alors qu'il veut recuperer son compte, compte que j'ai acheté a Y... la je met la pression a Y pour qu'il regle tout ca mais il ne repond pas a mes appels... je risque quelque chose pour harcèlement? qu'est ce que je peux faire ? parce que je crois que vendre / acheter compte wow est strictement illégal et je peux pas porter plainte si c'est illégal ... que faire SVP
Y a echangé son compte a X.
Mais la, Y recupere son compte (ils n'avaient pas changé l'email donc, compte récupérable en 3 clics).
X dis alors qu'il veut recuperer son compte, compte que j'ai acheté a Y... la je met la pression a Y pour qu'il regle tout ca mais il ne repond pas a mes appels... je risque quelque chose pour harcèlement? qu'est ce que je peux faire ? parce que je crois que vendre / acheter compte wow est strictement illégal et je peux pas porter plainte si c'est illégal ... que faire SVP
Autres pages sur : compte wow help urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
la revente de compte wow n'est illégal mais interdit par la charte nuance, c'est pas en vendant un compte wow que vous aurez un probleme avec la justice loin de la , donc ce que tu peux faire c'est t'acheter un compte wow et te monter un 70 , wow reste le mmo le plus simple jamais créé, en 10jour de played tu peux monter un 70 ( faut connaitre le jeu bien sur )
Citation :
a revente de compte wow n'est illégal mais interdit par la charte nuance, c'est pas en vendant un compte wow que vous aurez un probleme avec la justice loin de la , donc ce que tu peux faire c'est t'acheter un compte wow et te monter un 70 , wow reste le mmo le plus simple jamais créé, en 10jour de played tu peux monter un 70 ( faut connaitre le jeu bien sur )Ademettons que Blizzard dépose plainte ...la justice s'en mèlera...
ta nuance n'est pas du tout réfléchie.
mais il déposeron plainte et aprés, mdr t'as cru il allais donnais du TIG ou des dommage et interets a celui qui a vendu le compte , non mais stop la , reflechis un peu a ce que tu dis, de plus il est marquer dans la charte que la vente de compte est interdit mais pas illégal , ah c'est sur tu peux vendre ton compte mais bon il sera certainement ban si blizzard s'en rend compte c'est tout , meme paypal ne peut pas faire avancer leur litige quand il s'agit de probleme lié a la vente de compte car sa reste un bien virtuelle
toham@idn a dit :
mais il déposeron plainte et aprés, mdr t'as cru il allais donnais du TIG ou des dommage et interets a celui qui a vendu le compte , non mais stop la , reflechis un peu a ce que tu dis, de plus il est marquer dans la charte que la vente de compte est interdit mais pas illégal , ah c'est sur tu peux vendre ton compte mais bon il sera certainement ban si blizzard s'en rend compte c'est tout , meme paypal ne peut pas faire avancer leur litige quand il s'agit de probleme lié a la vente de compte car sa reste un bien virtuellea Mince...merci d'avoir remonté ce topic..je n'avais pas vu sa réponse.
D'ailleurs,je vois qu'il n'y connait pas grand chose en terme de législation.
bref...
et puis toi au dessus..on vient de te dire que c'est interdit.
otmanouo a dit :
bonjour, c'est un peu long mais il faut suivre^^ dans l'histoire, je suis A , et il y a deux autres personnes, Y et X.Y a echangé son compte a X.
Sa coute combien un compte wow ? 1, 2€ ? Bah c'est rien du tout par rapport a ce que tu paye pour un VRAI compte. Ce que tu fait c'est : tu laisse le compte dans la nature, tu t'achete une carte prépayé a Auchan, et tu joue tranquilement... Ou si t'as la flème, tu laisse ton compte que t'as acheté dans la nature et puis c'est tout...
Organic a dit :
un compte wow?Cela coute le prix d'une boite....sinon,G31,je pense que tu n'as pas tout compris.
Je sais, je sais... J'ai pas de c%u0153ur xD
Sur le prix, j'dirais plutôt qu'on s'est trompé tout les 2 :
http://www.toonstorm.com/c-3-world-of-warcraft-eu.aspx?...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHelp renouvellement d'abonement wow
- ForumProbleme graphisme wow cataclysme help
- ForumUrgent besoin supprimer compte d'essai wow
- ForumWow realmlist aidez-moi svp urgent
- ForumHelp lecteur dvd-ram matshita urgent
- ForumHelp urgent gps pna 7000t
- ForumCapture d'ame dofus help urgent svp
- ForumHelp urgent vnc controle a distance
- ForumUrgent vidage de la memoire physique help
- ForumQuestion virtual dj pro . help svp . urgent