compte wow...help c'est urgent
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : compte wow...help c'est urgent
bonjour, c'est un peu long mais il faut suivre^^ dans l'histoire, je suis A , et il y a deux autres personnes, Y et X.
Y a echangé son compte a X.
J'achete le compte X (donc, celui échangé)
Mais la, Y recupere son compte (ils n'avaient pas changé l'email donc, compte récupérable en 3 clics).
X dis alors qu'il veut recuperer son compte, compte que j'ai acheté a Y... la je met la pression a Y pour qu'il regle tout ca mais il ne repond pas a mes appels... je risque quelque chose pour harcèlement? qu'est ce que je peux faire ? parce que je crois que vendre / acheter compte wow est strictement illégal et je peux pas porter plainte si c'est illégal ... que faire SVP
effectivement , la vente de compte WOW est illegal . C'est pour sa qu'on conseille aux gens de ne pas acheter leur compte a quelqu'un . Maleureusement tu ne peut donc rien faire , a part esperé que Mr.Y te redonne soit les sous ou ton compte .
oki merci lol mais il peut y avoir quelque chose pour harcelement si j´arrete pas de l´appeler?la vente de compte WOW est illegal---->lachat aussi donc? je ne peux donc, pas porter plainte?
Tu peux rien faire vis à vis de ça. Enfin si tu peux, mais à la base t'as pas tellement raison, donc...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
la revente de compte wow n'est illégal mais interdit par la charte nuance, c'est pas en vendant un compte wow que vous aurez un probleme avec la justice loin de la , donc ce que tu peux faire c'est t'acheter un compte wow et te monter un 70 , wow reste le mmo le plus simple jamais créé, en 10jour de played tu peux monter un 70 ( faut connaitre le jeu bien sur )
Répondre à toham@idn
Un compte WoW est la propriété de Blizzard, sa vente est donc interdite. C'est un peu comme si tu vendais des 20 minutes et des metro... Ils sont filés, mais ils sont pas à toi.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Blizzard en a rien a foutre des escroc avec les trades il l'on dit c'est interdit vous ete prevenue, a vos risques et peril
| Citation : a revente de compte wow n'est illégal mais interdit par la charte nuance, c'est pas en vendant un compte wow que vous aurez un probleme avec la justice loin de la , donc ce que tu peux faire c'est t'acheter un compte wow et te monter un 70 , wow reste le mmo le plus simple jamais créé, en 10jour de played tu peux monter un 70 ( faut connaitre le jeu bien sur ) |
Ademettons que Blizzard dépose plainte ...la justice s'en mèlera...
ta nuance n'est pas du tout réfléchie.
Répondre à Organic_2nd
mais il déposeron plainte et aprés, mdr t'as cru il allais donnais du TIG ou des dommage et interets a celui qui a vendu le compte , non mais stop la , reflechis un peu a ce que tu dis, de plus il est marquer dans la charte que la vente de compte est interdit mais pas illégal , ah c'est sur tu peux vendre ton compte mais bon il sera certainement ban si blizzard s'en rend compte c'est tout , meme paypal ne peut pas faire avancer leur litige quand il s'agit de probleme lié a la vente de compte car sa reste un bien virtuelle
Répondre à toham@idn
| toham@idn a écrit : mais il déposeron plainte et aprés, mdr t'as cru il allais donnais du TIG ou des dommage et interets a celui qui a vendu le compte , non mais stop la , reflechis un peu a ce que tu dis, de plus il est marquer dans la charte que la vente de compte est interdit mais pas illégal , ah c'est sur tu peux vendre ton compte mais bon il sera certainement ban si blizzard s'en rend compte c'est tout , meme paypal ne peut pas faire avancer leur litige quand il s'agit de probleme lié a la vente de compte car sa reste un bien virtuelle |
a Mince...merci d'avoir remonté ce topic..je n'avais pas vu sa réponse.
D'ailleurs,je vois qu'il n'y connait pas grand chose en terme de législation.
bref...
et puis toi au dessus..on vient de te dire que c'est interdit.
| otmanouo a écrit : bonjour, c'est un peu long mais il faut suivre^^ dans l'histoire, je suis A , et il y a deux autres personnes, Y et X. Y a echangé son compte a X. |
Sa coute combien un compte wow ? 1, 2€ ? Bah c'est rien du tout par rapport a ce que tu paye pour un VRAI compte. Ce que tu fait c'est : tu laisse le compte dans la nature, tu t'achete une carte prépayé a Auchan, et tu joue tranquilement... Ou si t'as la flème, tu laisse ton compte que t'as acheté dans la nature et puis c'est tout...
Message édité par G31 le 13-07-2008 à 16:57:29
un compte wow?Cela coute le prix d'une boite....
sinon,G31,je pense que tu n'as pas tout compris.
Je ne comprends pas les gens qui achètent/vendent des comptes de jeu entre eux avec risque de se mêler à la justice..
Ce n'est rien d'autre que des pixels -_-'.
Allez vous acheter le jeu neuf, montez vos persos et basta !
| organic a écrit : un compte wow?Cela coute le prix d'une boite.... sinon,G31,je pense que tu n'as pas tout compris. |
Je sais, je sais... J'ai pas de c%u0153ur xD
Sur le prix, j'dirais plutôt qu'on s'est trompé tout les 2 :
http://www.toonstorm.com/c-3-world [...] ugodGyFfSg
Message édité par G31 le 14-07-2008 à 11:13:46
Salut c inégale de vendre leur compte -_-"
un compte wow avec un perso lvl 70 full S2 voir mieux stuff que sa , se revend pas 1€ ni 2€ , ni le prix de la boite mdr mais sa coute dans les centaines d'€
Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.