Mariage homo
Forum Société : Mariage homo
Bonjour à tous, je suis une femme et je voudrais me marier avec ma petite amie, faire un mariage religieux de n'importe quelle confession, nous vivons en région parisienne, y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait nous faire réaliser notre souhait : nous marier devant Dieu ????
| Anonyme a écrit : Bonjour à tous, je suis une femme et je voudrais me marier avec ma petite amie, faire un mariage religieux de n'importe quelle confession, nous vivons en région parisienne, y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait nous faire réaliser notre souhait : nous marier devant Dieu ???? |
J'ai rien contre mariage entre hommes
mais entre femmes cela me fait mal
cela je croit que ca dépend des lois de votre pay et mariage dans église??
en amérique tu peut te marié devant un juge mais devant dieux je croit pas
Répondre à mikkael_50
Pourquoi tu veux te marier devant Dieu ? Oo
Dans les grandes religions, Dieu ne t'aime pas, t'es une abomination pour lui
Enfin.. si tu y tiens vraiment il doit bien y avoir une ou deux sectes qui proposent ça.
Répondre à AnthonyH
Je pense que tu ne trouveras aucune religion qui marie des homosexuel.
Répondre à Prunelle
Je ne comprends franchement pas la démarche consistant à se marier devant un dieu, de n'importe quelle confession (ce qui nécessite, je suppse, une conversion), sachant que les religions restent très opposées au mariage religieux....
A part, peut-être, chez les protestants du nord de l'Europe.
Vous avez déjà le PACS; à la rigueur le mariage pourrait être une demande légitime.
Mais le mariage religieux..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| mikkael_50 a écrit :
|
C'est pourtant le mariage entre hommes qui fait le plus mâââââââââle...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Anonyme a écrit : Bonjour à tous, je suis une femme et je voudrais me marier avec ma petite amie, faire un mariage religieux de n'importe quelle confession, nous vivons en région parisienne, y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait nous faire réaliser notre souhait : nous marier devant Dieu ???? |
on peut supposer que vous êtes croyante donc ? je me trompe...
Si oui, comment le vivez vous ? (car forcément il existe des contradictions...)
Pourquoi un mariage devant Dieu ? un souhait religieux ou la recherche d'une égalité (compréhensible, ou pas, chacun ses points de vue) avec les couples hétérosexuels ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Anonyme a écrit : Bonjour à tous, je suis une femme et je voudrais me marier avec ma petite amie, faire un mariage religieux de n'importe quelle confession, nous vivons en région parisienne, y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait nous faire réaliser notre souhait : nous marier devant Dieu ???? |
je n'ai absolument rien contre les homosexuels,mais le mariage et devant Dieu............ça m'étonnerait que Dieu soit d'accord(et c'est pas plus mal)
Message édité par izis33 le 07-05-2009 à 06:21:15
salut , la scientologie ou les mouvement raelien peut etre
sinon la commune , bravo et j'espere plein de bonheur
Répondre à nicotelsa
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je vais me faire des enemis désolé.
le soit disant respect de la difference et la tolérance des religions n'existe pas.
tu ne pourra malheureusement avoir de mariage religieux.
il en est de meme pour l'article premier des droits de l'homme.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Le principe même d'une religion c'est l'étroitesse d'esprit de ses instances et de ses membres. Une fois ce postulat posé, il est évident qu'aucune religion ne célèbrera l'union entre membres de même sexe parce cela leur impose quelque chose qu'aucune n'accepte : la tolérance.
En revanche, il existe certains pays où le mariage civil homosexuel est légalisé, mais tu ne pourra faire valoir tes droits dans certains pays qui ont encore une mentalité équivalente à celle des institutiojns religieuses.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
toutes les religions pronnent le respect de la difference pourtant. mais la n'est pas le sujet.
vous pouvez vous marier en espagne ou en belgique.
par contre, en france, pacsez vous.
ca permettra a chacund'etre positionné héritier potentiel en cas de pépin notament.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| mikkael_50 a écrit : cela je croit que ca dépend des lois de votre pay et mariage dans église??
|
au État-Unis par se que l Amérique c est un continent ,j ai vue a la tele (sa remonte un a moment ) une femme qui cetait marier devant un prête avec sont Arbre dans sont jardin (d après la femme cet abre lui rappelai sont marie décédé )
hors sujet je c est mais maintenant faux pas me dire que il n existe que le mariage homme femme (il existe aussi des mariage entre animaux^^)
Répondre à chrisss77
il y a pourtant , assez de beaux "matous" sur cette planète...
Et en plus... se marier devant Dieu....
| dadaetdom a écrit : toutes les religions pronnent le respect de la difference pourtant. |
Le respect de la différence s'apelle tolérance. Or, par définition les religions sont intolérantes car exclusives et élitistes.
Pour être tolérant, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et aimer ses semblables et son présent. Or, toute constituante de base de n'importe quelle religion implique obligatoirement des oeillères qui referment l'esprit et détournent l'amour de ses semblables vers un " Dieu " et un hypothétique avenir après la mort.
Et toutes les bonnes paroles, tous les beaux discours ne changeront rien à ce fait. L'obscurantisme propre à chaque religion est systématiquement un frein à toute évolution de mentalité ou de moeurs.
Un coupe homo a le droit de faire un mariage civil dans certains pays. Mais un mariage religieux non. A moins que se faire marier par Elvis presley à Las Végas compte comme un mariage religieux...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
ce pourquoi je respecte les religieux en tant que personne, mais pas en tant que religieux et que j ai une grande intolerance envers les religions
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
bonjour
Nous avons decidé de nous marier, vero et moi en 2010, un peu d aide de toute celle qi ont passé le cap,
comment faire ? on songe aux etats unis , partir avec nos temoins mais quelles sont les demarches
merci
Va en hollande, ca te coutera moins cher en billet d'avion, hebergement et Amsterdam est une ville qui peut etre tres romantique. Et le mariage homo est legal la bas...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Anonyme a écrit : Bonjour à tous, je suis une femme et je voudrais me marier avec ma petite amie, faire un mariage religieux de n'importe quelle confession, nous vivons en région parisienne, y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait nous faire réaliser notre souhait : nous marier devant Dieu ???? |
Tu veux te marier devant Dieu, mais pourquoi donc ?. Et je ne pense pas que Dieu soit d'accord avec toi.
A ta place, je me marierai plutôt devant le Diable et tu imploreras les ténèbres pour avoir un enfant.
Et si un jour, tu as l'enfant que tu as rêvée d'avoir, pauvre sera ton enfant de ne pas avoir de père.
Et honte à toi, de ne pas lui avoir donné de père pour guider sa vie.
Tu te prends pour qui à la fin pour juger et condamner les gens de la sorte ? Décidément, tout ce qui sort de ton cerveau pue la merde, c'est pas possible.
J'aurais très rarement lu autant de propos misérables venant tous de la même personne.
| Citation : Tu veux te marier devant Dieu, mais pourquoi donc ?. Et je ne pense pas que Dieu soit d'accord avec toi. |
- Tu n'as - à ce que je sache - aucun contact avec un éventuel dieu. En quoi t'autorises-tu à dire que dieu soit d'accord avec telle ou telle pensée ? Tout ce qui n'est pas comme ta parfaite personne est bonne à jeter ?
| Citation : A ta place, je me marierai plutôt devant le Diable et tu imploreras les ténèbres pour avoir un enfant. |
- C'est quoi ces façons de rabaisser les gens de la sorte en leur conseillant de se marier avec le diable et d'implorer les ténèbres pour avoir un gosse ? Peut-être que se marier avec le diable, c'est se marier avec toi.
| Citation : Et si un jour, tu as l'enfant que tu as rêvée d'avoir, pauvre sera ton enfant de ne pas avoir de père. |
- Si deux femmes élèvent seules un gamin, cela vaudrait peut-être mieux que de lui foutre un Jack-Clint sur le dos dès la naissance.
| Citation : Et honte à toi, de ne pas lui avoir donné de père pour guider sa vie. |
- Et honte à toi d'avoir vécu si longtemps sans ne t'être jamais jeté dans une boite à ordures afin d'épargner les pauvres malchanceux qui ont eu le malheur de croiser ton chemin.
Message édité par Jack-Cassidy le 14-07-2009 à 15:35:04
Répondre à Jack-Cassidy
| dadaetdom a écrit : ce pourquoi je respecte les religieux en tant que personne, mais pas en tant que religieux et que j ai une grande intolerance envers les religions |
C'est à la mode de ne pas tenir compte des croyants qui ont fait le bien, poussés par leurs convictions religieuses.
C'est d'ailleurs de là qu'ont émergés vos philosophes des Lumières chéris.
La notion de dignité humaine, ils ne l'ont pas inventée. Jésus la mentionnait.
Ah, tiens, Jack_Cassidy: c'est à cause de toi que j'ai vu le Columbo de samedi dernier avec l'acteur qui figure sur ton avatar.
Message édité par sapotille le 14-07-2009 à 17:21:49
excuse moi mais les religions j'en connais un peu et j'ai pu suffisament juger dans la pratique sur plusieurs.
le pire est de proner la tolérance et le pardon et de pratiquer le total opposé entre autre mais la on n est pas sur un sujet a développer la religion.
il y en as suffisament sur le forum et si j ai choisi de ne pas y participer, ca n est pas pour rien
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Et tu te sers de cet exemple pour mettre tous les croyants dans le même panier.
Ton exemple ne sera jamais faux, sauf qu'il a son contre-exemple que j'ai évoqué précédemment.
Je suppose que tu ne respectes pas Einstein, Descartes et d'autres scientifiques connus et reconnus qui étaient/sont des croyants convaincus.
Message édité par sapotille le 14-07-2009 à 19:09:15
| Jack_Clint a écrit : Tu veux te marier devant Dieu, mais pourquoi donc ?. Et je ne pense pas que Dieu soit d'accord avec toi. |
ben s'il n'est pas d'accord, qu'il aille se faire trouer le fion...
| Jack_Clint a écrit :
|
pour tout ceci, je rejoins jack-cassidy, tu donnes ton avis si tu veux mais juger et condamner comme tu fais, c'est nul...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| sapotille a écrit : Et tu te sers de cet exemple pour mettre tous les croyants dans le même panier.
|
on a du mal se comprendre.
les individus, en tant que tels, je les respectes, mon épouse est elle meme croyante, simplement la part croyante de la personne, je l'exclu de ma relation.
tout comme je respecte le pretre de l'église mais arrivé au stade de la religion dans la relation je dis non!
donc comme je l'ai dit, mon épouse est croyante mais cela ne viens pas empieter sur notre vie commune et ce depuis 13 ans.
c'est un choix de respect commun que nous avons fait et qui ne nous pose pas de soucis.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
interessant.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
passionnant meme...
Sinon Jack-Clint... heu comment dire.... heu... remballe tes jugements pourris et retourne devant TF1...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| G-Style a écrit : Amsterdam est une ville qui peut etre tres romantique |
En faisant abstraction des putes et des toxicos
Flaubert
Répondre à Meskine
Alors Jack_clint n'est pas ironique ? c'est très étonnant, la bien-pensance est donc une maladie chronique.
Flaubert
Répondre à Meskine
Mariage homo Non... et comme disait Bourvil.. ( Mariage homo Non !... lessive Omo Oui !...)
Ne mélangeons pas tout, celui qui veut du sexe homo, les lits sont prêts à recevoir les secousses jubilatoires des partenaires.
Pour le mariage homo c'est Non.
Pour la procréation il faut un papa et une maman. Tu vois deux papas aller chercher leur enfant taiwanais devant l'école ?.
Pour la procréation il faut un papa et une maman. Tu vois deux mamans aller chercher leur enfant taiwanais devant l'école ?.
Ou alors ! Jésus aurait-il dit aux hommes : aimez vous les-uns dans les autres ?. Je ne crois pas.
Message édité par Jack_Clint le 15-07-2009 à 16:11:02
| Jack_Clint a écrit :
|
Le juge vient de rendre son arrêté. Le verdict est tombé, la sentence est claire et implacable.
Qu'on lui amène la queue de vingt-six pédérastes en signe de réjouissances et que l'on organise partout sur le territoire des nuits de cristal qui épureront nos rue de cette vermine anormale et nauséabonde.
Répondre à Jack-Cassidy
Tu m'as fait énormément rire Jack_Clint.
Sensationnelle ta dernière phrase à propos de Jésus Christ.
| Jack_Clint a écrit :
|
pour ce qu'on en sait, si ça se trouve, jésus partouzait allègrement avec les 12 apôtres.
enfin, tu fais rire sapotille, c'est déja ça.tu as trouvé ton public...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
... et su filtrer les vieux fossiles...
Ah, j'oubliais: la réponse de Jack_Cassidy m'a également amusée.
Le duo des Jack: quelle perle !
Message édité par sapotille le 15-07-2009 à 16:54:51
Merci pour cette magnifique assimilation Il ne me reste plus qu'à me suicider.
Répondre à Jack-Cassidy
et puis quel rapport entre mariage et procréation.
le mariage n'est il pas l'engagement des deux partie l'une envers l'autre pour la vie???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Peuh, rien à cirer de la part d'une vieille guenille.
Message édité par sapotille le 15-07-2009 à 21:57:24
Bourvil disait... ( Mariage homo Non !... lessive Omo Oui !...)
Je ne photographie jamais les homos, mais la lessive Omo... oui..
Comment définir que qui m'est passé dans la tête en voyant ce que je viens de voir...
Répondre à Jack-Cassidy
Bourvil était homosexuel. Ca m'étonnerait qu'il ait dit quelque chose de ce genre.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Bourvil était homosexuel. Ca m'étonnerait qu'il ait dit quelque chose de ce genre. |
jamais entendu dire qu'il était homo, sa femme et ses 2 fils non plus
quand a la phrase de jack_clint, jamais entendu dire non plus.(et le mariage homo on n'en parlait surement pas dans les 60's)
mais il parait que c'est drole....
Message édité par tonton2 le 15-07-2009 à 22:46:06
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
C'était pour le faire réagir, mais comme à son habitude ça n'a pas marché...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Pour ma part, je me souviens de Coluche avec la lessive OMO.
Ca me faisait rire certes, mais cela ne traitait pas de gros beaufs minables et homophobes pour des raisons qui semblent gratuites inexistantes et donc totalement affligeantes.
Répondre à Jack-Cassidy
Bonsoir
Il existe en france une eglise oecumenique qui marie les homosexuels, elle se trouve a paris et le pasteur qui fait les cérémonies s'appelle Caroline Blanco. 'est quelqu'un de trés bien. L'église s"appelle le Centre du Christ libérateur. Adresse toi à eux et tu pourras te marier. Quand à tous ceux qui pensent que ce n'est pas normal, je dirais que je suis lesbienne depuis toujours, que je me suis mariée avec ma compagne et que je suis toujours mariée avec elle, que nous avons élevé un fils qui a aujourd'hui 21 ans, et que c'est un adulte trés tolérant, trés ouvert rt non homo, et que nous, homos n'allons pas critiquer leur couples qui battent de l'aile, leurs enfants qui sont soit mal éduqués, impolis ou voyous en disant que cela vient de leur heterosexualité; Alors qu'ils en fassent autant et qu'ils se melent de ce qui les regardent
| Citation : Il existe en france une eglise oecumenique qui marie les homosexuels |
sappho29...
Quel scandale , une église "ai cul mais nike", qui marie les homos. Cela ne m'étonne pas, les pasteurs sont devenus pasteurisés et non plus le sens logique de la jouissance.
Les frottes minous et les tarlouzes, voilà l'avenir du monde et en plus si l'église s'en mêle.
Que va devenir le "ça sert d'os" de l'église , même les chiens ne s'y retrouvent plus.
Je suis un anti-homo et je souhaite que les petits enfants aient un papa et une maman. Que c'est beau un papa et une maman avec leurs petits enfants.
Que c'est moche des lèches biennes , et pour les mecs des taraudeurs de fions.
La nature est belle respecter là.
Et envoyer au diable les pasteurs tordus, incapables d'accomplir leurs missions divines correctement. Ils semblent dépourvu des qualités nécessaires à une activité d'ecclésiastique et deviennent complètement désaxés.
Message édité par Jack_Clint le 15-07-2009 à 23:49:44
Jack_Clint a écrit :
|
Oh tout puissant ! bannissez le, il me fout la gerbe.
Répondre à Jack-Cassidy
Dis Jack_Clint, je peux te poser une question en toute franchise ?
J'ai remarqué que tu reste impassible et calme dans tous les sujets que tu abordes sur ce forum. Le seul sujet qui te fait sortir de tes gonds et qui révèle ta vraie figure, c'est les frotte minous et les tarlouzes.
Je trouve ça étrange. Tu as une raison particulière de hair autant ces gens qui ne t'ont - à priori - rien fait ?
Message édité par Jack-Cassidy le 15-07-2009 à 23:58:24
Répondre à Jack-Cassidy
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
