Un logiciel qui peut changer la capasites d'un fichier Audio Mp3
Forum Appareils multimedia : Un logiciel qui peut changer la capasites d'un fichier Audio Mp3
Aider moi svp
A faire quoi ?????
"Easy CD-DA Audio extractor/converter" t aidera a reduire la taille de tes fichiers MP3 en reduisant le bitrate.
| creeps a écrit : "Easy CD-DA Audio extractor/converter" t aidera a reduire la taille de tes fichiers MP3 en reduisant le bitrate. |
au sacrifice de la qualité de l'ecoute du mp3.
| nadtony a écrit : au sacrifice de la qualité de l'ecoute du mp3. |
Ben si tu ecoutes du classique et passes de 640kbps a 128kbps c est clair qu il y a un sacrifice (quoique... en musique classique, je trouves que c est léger 640!) mais pour le reste, c est ce qu on trouve en general.
Apres si c est pour le mettre sur un telephone, je descend a 80kbps car au dela, mon tel ne restitue pas un son fidele et ca vaut la peine car 5min la chanson pour moins de 2Mo ca le fait. Faut faire en fonction de "
Nadtony!? tes surement un fan de vinyls? T es un vrai meloman pour faire ce genre de remarque. Obligé!!!
oui, oui... surtout le crepitement de la pointe de saphir
au debut du disque.
mais la plupart des mp3 font quoi, 96...pas plus, non ??
Alors desolé, mais lorsque je passe mes mp3 sur mon materiel hifi
je sens la diference..
Apres effectivement si c'est pour une ecoute sur PC ou sur baladeur MP3 le 96 est suffisant et comme de toute façon il faut compresser au max pour en mettre le maximun dedans...pas vraiment le choix.
Pas d'accord Creeps ??
Quand au tel portable g un sony w810i, je n'ai pas ce genre de pb ayant une carte de 1Go...alosr que le mp3 fasse 2mo ou5mo...je m'en fous un peu a dire vrai...
Apres la question est de savoir pourquoi il veut modifier le bitrate de ces mp3...pour quelle utilisation ??
Car dans l'ennoncé de son pb, faut pas dire qu'il est donné bcq d'element...
Nan mais j imagine que c est cela son probleme.
Pour mes MP3, il font au pire 128kbps et c est largement mieux que 96! Car a 96 j entend tous les trous! Remarques j ai l oreille etant une vague surfant sur la musique classique (je vais surement me mettre au ".FLAC" c est ''loseless'').
Autrement je suis plus en 320kbps et la ca pese, ca me sert a rien sur mon E900!
5min de 320kbps ca me prend 10Mo au moins sur ma memoire interne de 80Mo.
J ai aussi une µSD de 1Go mais je prefere avoir plus de chansons que pas assez surtout que j ai pleins de video 3GP/MP4 sur mon tel et pleins de photo souvenirs... Et ces dernier, je les conserve sur moi. Souvenirs, souvenirs...
ah effectivement si tu trimbales sur toi avec toute ta vie en video ou photo
faut mieux liberer de la memoire...
Meme si a priori nos gouts musicaux sont radicalements oposé, bien que..
il est hyper desagreable d'avoir un mp3 mal compressé...
Le CReePS c est un lover un romantique lui
| tonymiami a écrit : Le CReePS c est un lover un romantique lui |
c'est sur qu'on on voit l'avatar..
que du love...
| nadtony a écrit :
|
Noooonnn !!! 96, faut pas pousser.
La moyenne doit tourner autour de 192kbps. Même si on en trouve de plus en plus autour de 320...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Noooonnn !!! 96, faut pas pousser.
|
heu...dans ce cas là j'ai pas de chance lorsque j'en recupere..
Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.