Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre comedie americaine années 80

Cherche titre comedie americaine années 80

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre comedie americaine années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,
je cherche depuis 2 ans le titre de cette comedie des années 80 (ou au plus fin 70) ou au cours d'une nuit tout arrive au protagoniste. Il est poursuivi par tout le monde, par des tueurs, des malfrats la police, etc... Et tout se passe en une nuit. Je me rappelle qu'il se refugie dans les endroits plus impossibles, enfin il se passe plein des choses. Puis au matin le film fini. Je me rappelle pas bien les details mais je sais que j'avais beaucoup rigolé et je voudrais avoir le titre. Je sais plus si le protagoniste etait Dan Akroyd, Bill Murray ou un autre.
Si quelqu'un a vu ce film doit le reconnaitre même avec ces peu d'éléments.
Merci pour votre aide.
A plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me rappelle "After Hours" de Martin Scorcese
http://www.close-upfilm.com/pictures/after-hours.jpg

SWF file

Répondre à Bodiker

Je te remercie beaucoup c'est SUPER !!!
Moi et ma femme ca fait des années qu'on le cherchait.

Merci encore, t'es GENIAL.
:pt1cable:

Répondre à kiko67

Mais de rien... Moi aussi, j'adore ce film.

Répondre à Bodiker

kiko67 a écrit :

Merci encore, t'es GENIAL.
:pt1cable:

Mollo avec les compliments kiko, il va plus se sentir pisser.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-01-2008 à 18:01:05
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre comedie americaine années 80
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens