missjuninho a dit :
Merci pour l'accueil "tonton2", je ne vais pas tarder sur ce commentaire même s'il m'énerve trés fortement mais je ne vais tomber dans son jeu. BREF merci a toi "douyazen" de m'avoir défendu étant nouvelle cela m'aurai fait une mauvaise première impression sans ta venue (je te remercie encore !) mais bon je ne pensait pas que en venant sur ce forum avec se pseudo (dont je suis fière) allait entrainer cela ...
bah tu vois c'était pas pour toi
![:p :p]()
t'avais rien fait lol
tonton2 a dit :
bon , petite explication:
profn avait répondu juste avant moi en mettant comme lien une chanson a la gloire de le pen.
je lui ai donc dit ma façon de penser et son post a ensuite disparu (soit supprimé par un modo soit par elle mème) laissant croire que c'est a missjuninho que je m'adressais.
et le post de douyazen était lui aussi adresé a profn.
désolé missjuninho si tu as cru que je t'agressais gratuitement.
j'ajouterai que si le post a été supprimé par un modo, il aurait mieux valu laisser le post en éditant.
et s'il a été retiré par profn, c'est assez bien vu pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais c'est quand mème trés faux cul....
je pense que le post a été self supprimé, et je viens de comprendre le pseudo j'avais pas fait le lien mais là ouep j'imagine qu'il y a de l'abus sérieux.de toute si c'est supprimé par le gars/la fille sur les fofos mesdiscutions les modos peuvent voir les posts supprimés donc ça devrait pas poser de souci pour prendre les mesures qui s'imposent si ils sont pas au courant