Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire connaitre son blog ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire connaitre
mon blog ??

PS : Mon blog est un blog ou on peut tester son Qi su le monde du cinéma

Message édité par babas-58 le 10-03-2007 à 23:20:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci, c'est sympas de ta part.

Répondre à babas-58

En fait t'es inscrits sur IDN simplement pour faire de la pub sur ton blog ?

Spoiler :

Et moi simplement pour faire chier le monde, merci je le sais déjà

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

moi jvé orofiter d'y etre inscri pour donner mon blog sur harry potter ( peut etre ke sa va en interéssé certain dotre peuvent trouver sa nul) je vien juste de la commencer il s'apelle *********.skyblog.com

Edit Yama310 : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. [...] Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Message édité par Yama310 le 13-04-2007 à 09:01:25
------------------------------ [IMG] http://img360.imageshack.us/img360/4629/8760312lz9.png[/IMG]
Répondre à matari

bonjour vous voulait tout savoir comment faire connaitre son blog
ces simple je vien de crerez 1 site je te garentie que tu aura au moin 50 visite par jour decu ces toi qui choisie si tu veut mais je te le dit ca vaut le coup et contrairement a plein dautre site de referencement de blog il est gratuit voici le lien:www.boostercom.populus.org

aller a bientot

Répondre à mika3940

[:atryu]

------------------------------ Bla.

Répondre à LillyBulle

Ce sujet a été fermé par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire connaitre son blog ?
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens