Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Repop Monstre Two World ? Oo

Repop Monstre Two World ? Oo

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Repop Monstre Two World ? Oo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila ma question esce que les monstre repop dans Two World au bout d'un certain temp ???
Car ça fait déjà un petit moment que j'y joue avec mon perso je suis lvl 39 et quand j'arrive dans ancien camp que j'ai rasée : y'a plus personne sauf des cadavre ;
Merci a vos reponse bonne journée :)

Ps : Ou encore si il y a une commande a faire on sait jamais :p :)

Message édité par jojo59ffx le 30-12-2007 à 19:58:19
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne ? :) au faite en même temp si quelqu'un aurrais les adresse des serveur Two World, je saizs pas pourquoi mais ils ne sont pas la... y'en n'a un mais mon compte marche pas :) Bonne Soiré :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Up :) dsl pour le triple post :)

Répondre à jojo59ffx

Toujours parsonne ? désolé pour le quadruple post mais c'est pour qu'il vien eb haut des popost Svp Merci pourn vos reponse :)

Répondre à jojo59ffx

Je cherche tout partout :) pas moyen de trouver :s y'a surement une comand a faire mais comme y'en n'a des miller impossible de trouver :s

Répondre à jojo59ffx

Bon encore un Post juste histoire faire remettre dans la liste :)

Répondre à jojo59ffx

Après une courte recherche sur des sites anglais, y'a aucun moyen de les faire respawner, et d'ailleurs ça fait chier tout le monde, pas que toi :)
Apparement y'a une histoire d'animaux qui se transforment en fantômes quand ils meurent, et ce serait le seul moyen de continuer de se battre dans ce jeu. A part ça, rien.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ben oui je sais qu'il a ça mais le truc, c'est que sur 4 loup mort y'en repop 1 seul et une magie c'est fini donc pas du tout inintéressant :) je vais essayer de contacté ou quoi la société peut-être qui me répondra qui dit... je vais demander qu'il mette un patch ceux qui est possible, je vous tient au courent :) Bonne nuit :)

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Repop Monstre Two World ? Oo
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens