Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > néon pc look dans une voiture et sur sécteur

néon pc look dans une voiture et sur sécteur

Forum Discussions Générales : néon pc look dans une voiture et sur sécteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:

Je voudrais savoir comment brancher des néons pc look (prise molex) dans une voiture.
Si quelqu'un peu me faire un petit plan rapide se serait sympa mais une éxplication me va aussi :sol:

Et je voudrais savoir aussi comment brancher toujours ces mêmes néons sur sécteur prise 230v.

Merci d'avance.

Message édité par benji84 le 11-03-2007 à 13:37:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beh simplement tu coupe ta prise molex et tu garde que tes fils d'alim....

Répondre à mydream

et pour ton branchement sur secteur,un transfo 230/12 et c reglé!

Répondre à mydream

j'explique rapidement: prise molex= 4fils 1jaune 1rouge 2noir . jaune=12v rouge=5v noir=masse. tu coupe les fils au plus pret de la prise,tu ne t'occupe que du fil jaune et d'un noir.tu branche ton +sur le rouge,ta masse sur le noir et c reglé...si tu veu metre un interrupteur tu l'intercalle, sa fera office de domino. j'espere avoir eté a peu pré clair

Répondre à mydream

Ou t'achètes des néons spéciaux pour voitures...

Répondre à Adrien91640
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > néon pc look dans une voiture et sur sécteur
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens