moi j'aime bien , je les ai tous eu (pas tous fini ) et le reste que j'ai jamais reussi c'est a comprendre l'histoire des le premier sur psone j'ai été perdu , je me languis de voir ce que ca va donner sur film
le fantome ?? tu parle de the sorrow avec tout les personage que ta tuer méme il est immortelle? oé c'est vrai que sa gache un peu mais the boss et exelent par contre
------------------------------Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind
ouai sorrow , je pensais que c'était comme un fantome , au debut je savais qu'il fallait crever et utiliser la potion de reveil
bref je me langui le 4 sur ps3
Bref mais je suis content on est déjà 3 fan. A votre avis qui est le meilleur Big Boss ou Snake ? sachant que big boss est l'original et Snake à hérité uniquement des gène dominant de Big Boss (donc parfait?) ??
------------------------------Mais vers quel mur le monde se dirige-t-til
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Répondre à alpha5746
Il me semble que MGS 4 doit sortir cette année, et pour ce qui est du film, je crois que le projet est bel et bien en cours mais cela m'étonnerait qu'il sorte avant le 4eme jeu.
En ce qui concerne Les gênes dominants, a la fin du premier MGS, Ocelot nous laisse à penser que c'est Liquid qui a hériter des gênes dominants.
Sinon pour choisir entre Big Boss et Solid Snake, je ne pense pouvoir répondre, car tous "n'agisse" pas de la même façon; il suffit de voir les deux premiers épisodes qui sont sortis sur Nes.
Et en ce qui vous concerne, avez-vous eu l'occasion jouer a ces deux premiers épisodes ?
Ah oui !!! j'oubliais, je suis un grand fan de cette serie vidéoludiques, pour la simple raison que Hidéo Kojima a réussi a créer une sorte de "mythologie" autour des ces personnages.
Edit : Tout comme don-miceli je me langui de la sorti de ce jeu; de plus en voyant les trailer du jeux, je "baves" devant la qualité des images, des révélations et des possibilités que ce jeux nous offrira.
Message édité par SD_Plissken le 16-01-2008 à 20:25:44
Ba déja a la fin du jeux du 3 il dise ceux qui ont fait les voix et arriver a snake il dise qu'il s'apelle david hayter et sur un site il dise que se sera lui l'acteur car il lui ressemble
------------------------------Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind
A ce qu'il parait sa sera l'acteur qui à jouer wolverine dans xmen qui fera snake. Mais le projet est en cours d'ailleur kojima à accepter. Si il à accepter sa veut dire qu'il sera bien pace que il est pas a fond commercial lui. En plus le film je pense qu'il y aurais 1 trilogie car déjà 1 trilogie dont chque film dur 3h sa suffit limite car l'histoire de MGS est trop grande pour pouvoir integré tous cela en un film.
Pour le jeu, je pense pas que liquid aie les gène dominant sinon pourquoi aurait il perdu contre snake ? et pourquoi snake aurait il gagner sur big boss (ok big boss avait 60 ans mais bon). Moi j'en suis certain que snake à les gènes dominants.
Parlez moi de ces patriotes qui sont une intelligence artificiel et qui controle modifie et trie toutes les informations du monde ? Avais vous d'autre informations ? ils controlent l'arsenal gear quand même. Serais il possible que ce sois Big Boss à l'origine de ces patriotes ? D'ailleur Big Boss apparaitra physiquement dans le 4 ? il est peut être pas mort...
------------------------------Mais vers quel mur le monde se dirige-t-til
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Répondre à alpha5746
Dans MGS 2, La Big Shell, l'arsenal, et les patriotes peut être, font partie du plan S3 (Simulation of Solid Snake) qui avait pour but de créer le "soldat parfait", c'est a dire Snake.
Mais le fait le plus troublant de MGS 2 reste la discussion final entre Snake et Otacon, que ce dernier apprend a Snake les noms des patriotes qui figurent sur une liste, le seul fait que l'on a c'est que ces des noms de personnes décédé depuis plus de 2ans et que la pluparts sont des financiers de "Philanthropy".
La question est, est-ce que c'est la vrai liste ?
Par contre une chose est sur, c'est que Ocelot travail pour les patriotes.
Je crois que la seule chose a faire, est d'attendre MGS 4 qui nous donnera plus d'informations sur les Patriotes.
Ceci dit en parlant de MGS 4, j'ai vu un trailer ou EVA est présente.
Pour en revenir a l'adaptation cinématographique, celle-ci me fait peur pour plusieurs raison;
la première est le fait que les acteurs représente mal les personnages
la deuxième est qu'elle soit bâclé; c'est a dire, scénario mal exploité, et "scène clé oublié"
Le problème, c'est que les jeux sont, si on peut dire, construit comme des films, au niveau du scénario et des plans visuel.
Je trouve que ce future film, sera difficile a mettre en oeuvre.
Pour les acteurs, celui du Seigneur des anneaux s'appelle Viggo Mortensen, et celui de X-men c'est Hugh Jackman;
je pense que l'un comme l'autre peuvent très bien joué le rôle si ils s'approprient bien le personnage.
Edit :
Citation :
Ce n'est pas ce réalisateur allemand (Uwe Boll) qui s'occupera de l'adaptation.
Ouf !! il y a un espoir que le film sera peut être de bonne factures
Citation :
Viggo Mortensen [...] ferait un très bon Snake pour ce film
Ferait ?? ce serai le choix de Kojima apparemment
Citation :
Publié le 01/05/2006
Cette news commence un peu a daté.
Message édité par SD_Plissken le 16-01-2008 à 22:51:37
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.